nail art ,

My nail-art is Food, Fast Food [Nailstorming]

08:17 Marion Malanix 12 Comments

 Cette semaine le theme de la Nailstorming a été décidé par certaines participantes (ou pas d'ailleurs) sur la page Facebook du défi. Nous avions le choix entre Food, Foret et Petits pois. Comme vous le voyez, la majorité a choisi Foret ... rhoooo si on peux plus plaisanter. C'était donc le thème : FOOD


Par chance c'est le thème que j'avais choisi, pourtant je n'avais pas beaucoup d'inspiration ... Au départ quand j'ai voté je pensais faire des fruits, de beaux fruits bien détaillés. Mais au moment de me lancer ça ne m'a plus semblé pertinent. Ensuite j'ai eu l'idée de me faire des sucettes, parce que dans mes placards j'ai plusieurs boites de 200 sucettes (oui j'aime les sucettes), ça aurait fait un décors d'enfer. Mais finalement là aussi je me suis dégonflée.


Au final, j'ai opté pour le fast food, plus marrant, plus de choix, et puis j'avais envie de burger ... Je vais rarement dans les fast food a proprement dit, par contre j'adore les burger maisons et dans les "restaurants a burger"


Voici donc ma participation, avec un burger double cheese/double tomate/double salade, une joli portion de frite, une glace que je voulais vanille/fraise mais ça fait plutot une glace fromage/tomate, la boisson au choix, Light de préférence on fait attention a sa ligne (ahem ahem....), et un petit clin d’œil a mon bonbon préféré : le sucre d'orge. Lui il est pas Fast Food, mais c'est pas non plus un des aliments les plus sains, alors je pense qu'on peux lui faire une petite place dans cette manucure.


Nail art Fast Food


Nail art Fast Food


Sur une base de Samoan Sand, My Vampire is Buff, et Alpine Snow de chez O.P.I, j'ai tout fais a la peinture acrylique Pébéo Studio (même pour ces dessins simplissime j'ai ramé, je regrette vraiment mon achat).


Je suis assez contente de ma participation, même si le nail art a été aussi tot fait aussi tot dissolvé, il a été rapide, fun, et je n'ai rien eu a refaire plusieurs fois. J'aime surtout les frites et le sucre d'orge, les autres je ne vois que des défaut, mais c'est tout de même pas mon plus gros raté.


Petite note : La semaine dernière je n'ai pas donné mon lien a Emma pour quelle mette ma photo sur Facebook, et je pense que je vais continuer ainsi pour les prochaines.


Sur ce, je file voir les votre. Et n'oubliez pas de participer a mon grand concours New Black ! Tentez votre chance.


Nail art Fast Food

You Might Also Like

12 commentaires :

  1. Tu me donnes envie d'un burger à 10h du mat´ !! Et j'adore tes frites :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha c'est super bien fait, ça me donne faim !

    RépondreSupprimer
  3. La jolie Shabondy m'a dit qu'on avait eu la même idée alors je viens voir ;)
    Ton hamburger est vraiment un burger de compet :o

    RépondreSupprimer
  4. fan de tes frites! même si au DoMac, je préfère les potatoes:p

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi les burger faut qu'ils soient gros ^^ Par contre toi t'as fait du bacon sur tout un ongle (je t'aime deja), et si t'avais eu la bonne couleur pour le pain burger je pouvais aller me r'habiller directement. T'a trop bien fait la salade et tout !

    RépondreSupprimer
  6. waw ! j'adore ! entre ta version et celle de violette dorée je suis trop fan ! vous avez trop assuré, je me sens bête avec mon pauvre cupcake =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ! trop bien fait !
    Par contre ... avoir la dalle rien qu'en regardant ses ongles, c'est pas top pour la ligne ^^
    bisous
    Neige

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here