Nailstorming ,

Nail Art Patriotique [Nailstorming]

16:01 Marion Malanix 2 Comments

Cette semaine le thème de la Nailstorming était prévisible, c'est le 14 Juillet, ou plus large pour nos voisines belges, suissesses ou canadiennes "Fête Nationale".


Je ne suis plus très patriote, je l'avoue. Quand j'étais petite j'étais très fière d'être française et je peignais du bleu, blanc, rouge partout dés que j'en avais l'occasion. Depuis j'ai grandis, j'ai eu le droit de vote, j'ai vu et compris trop de chose pour que cet amour soit aussi fort a l’approche de la trentaine. Néanmoins, étant une de ses filles, je l'aime tout de même.


Je ne me voyais pas lui dédié ma manucure entièrement par contre. J'ai d'autres nations que j'aime, parfois presque plus, ou en tout cas des nations dont je me sens plus proches. Ça sera donc un mélange d'hommages aux pays qui font vibrer mon petit cœur, avec un oubli cependant : l'Irlande. Mon intérêt pour ce pays celtique est assez ancien mais il s'estompe peu a peu, je n'ai donc pas souhaité le représenter ici.


IMG_8638



Nous avons donc un peu de France pour ma patrie, du Japon pour mon rêve, et de l'Espagne pour une bonne partie de mon sang. Car comme c'est le cas pour beaucoup de sudistes, ma grand mère et tout le monde avant elle étaient espagnols (et de l'autre coté, ils sont breton et parisiens. Je vous raconte pas mon caractère avec ce mélange ...)


J'ai fais dans l’extrême simplicité et mon excuse va être foireuse, je m'excuse d'avance. J'avais prévu une manucure au scotch pour que les drapeau soit derrière un rideau de vernis fait grâce au stripping tape. Mais j'y arrivais pas j'ai vite abandonné. De plus, Samedi je suis de mariage (Hier donc, a l'heure où vous lirez ces lignes), du coup j'avais deja une manucure un peu chiante a préparer et sur laquelle me concentrer. Néanmoins je suis assez fière de mes petits cœurs fait avec dotting tools. Je connaissais la technique sur le papier, mais je n'avais jamais tenté, et c'est plutôt pas mal en fait ... c'est ça la technique :


heart-nail-design


Sources : Google mais vu sur Pinterest a la base



You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Les petits coeurs sont très bien réalisés en effet :) !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai perdu de mon patriotisme. En tout cas j'aime beaucoup ta manucure.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here