manucure ,

Nail Art SuperHero [Nailstorming]

13:51 Marion Malanix 6 Comments

Et c'est là que je dis un gros gros merci aux Tee Shirt de Sheldon Cooper du The Big Bang theory !


J'aime pas les superzéros. Mais je suis une fan de la série, donc y a forcement des clins d’œil ou des références qui, au bout du 15° visionnage de l'épisode, font qu'on les enregistre. Les Super Heros font parti de ce genre d'univers inconnu que j'ai appris a connaitre et a apprécier grâce a la série. Tout comme Star Trek d'ailleurs, je suis plus Star Wars. A force j'ai fini par regarder les films, puis quelques épisodes ... non j'en suis pas encore a apprendre le Klingon, j'ai jamais réussi avec le Sindarin de Tolkien je n'essaye plus ce genre de chose.


Bref, les superzéros j'en connais plein maintenant, même si certains sont carrément inutiles comme Aquaman ... J'ai choisi pour cette manucure, les héros les plus connus du grand public, mais aussi ceux qu'on voit le plus dans la série (histoire d'avoir tout de même le choix pour les modèles et l'inspiration).


Wonderwoman, Superman (ou Supergirl ça marche aussi y a que la jupette qui remplace le slip au dessus des collants), Batman, Green Lantern et Flash Gordon. Bon j'avoue Green Lantern on le voit pas souvent avec ces copains dans les comics ou les films, mais dans la série oui.


Par contre devoir dessiner des logo connu et bien spécifiques ça m'a fait un peu peur au premier abords. J'ai d'abords posé mes bases de couleurs, histories que ça me donne envie de prendre mon pinceau et de commencer, mais j'ai du attendre le lendemain pour avoir la foi.


J'ai commencé par le motif SuperWoman histoire que ça me porte chance, et effectivement je n'ai rien du recommencer ! Et tant mieux parce que ma grosse flemme m'a empêché de lever mon gros fessiers pour aller chercher ma peinture, j'ai donc fait ça au vernis a ongle. Je ne suis pas contente de la précision des motifs, celui de Green Lantern est trop pitchou, celui de Superman a un S étrange, Batman dans un miroir grossissant n'est pas top non plus, ect. Mais je dois dire que pour un premier essai je n'ai pas a me plaindre.


J'ai utilisé :




  • Licorice d'Essie



  • Alpine Snow d'O.P.I



  • Rouge 410 de Kiko



  • Bleu 336 de Kiko



  • Vert 296 de Kiko



  • Jaune 355 de Kiko



 nail art super heroes


Voici mes images de référence :


THE BIG BANG THEORYbatgirl-batman-boys-funny-gay-Favim.com-115410_thumb


Pour le prochain Nailstorming je vais être obligée de sécher ... A l'heure où vous lirez ces lignes je serais sur la plage en train d'essayer de profiter de l'air marin, tout en évitant de bronzer. Et comme j'y reste jusqu’à samedi soir ... Aucune chance de pouvoir la faire a temps.

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. "ssssh... I'm Batman !" ___ Sheldon Cooper
    J'aime ta référence x)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est super bien fait !
    Profite bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le wonder woman et le batman

    RépondreSupprimer
  4. Très bien réalisé! J'adore! En plus avec les références de TBBT, on ne peut qu'aimer ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, tu es tout à fait dans le ton de la série !! et je trouve tes motifs très réussis

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here