manucure ,

Les pois c'est la vie avec Essie [Nailstorming]

10:10 Marion Malanix 5 Comments

nail art pois


Cette semaine le thème de la Nailstorming est on ne peux plus simple, c'est également le genre de thème qui ne m'inspire pas, parce que justement il y a trop de possibilité, ça bloque mon cerveau. Depuis toujours, si j'ai pas de barrière, je reste sur ma page blanche.


J'ai donc décidé d'y aller au feeling, un pois par ci, un pois par là. A un moment j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon dotting tool est 3 pois ce sont fondu en flaque. J'avais mon idée. Je suis partie sur une pluie de pois qui tombent sur le sol deja saturé, mais on peux aussi voir ces motifs comme des bulles qui remontent a la surface. C'est au choix de chacun, c'est ce que j’apprécie dans cette petite manucure. Et puis le temps de réalisation se compte en minutes, et encore sur une seule main ! Je sais que pas mal d'entre vous y attache une grande importance.


Le soucis c'est que j'ai voulu joué le jeu du jusqu'au bout, et donc n’utiliser que du vernis. J'avais oublié que la texture du vernis était plus pâteuse que celle de l'aquarelle ou de l'acrylique, du coup j'en ai mis beaucoup trop a chaque pois, et le top coat n'a pas du tout suffit a uniformiser les reliefs ... Pardonnez moi pour ce faux pas.


J'ai choisi deux couleurs que j'aime bien marier ensemble. Elles s'allient bien, et en même temps forment un espèce de contraste assez sympa, girly malgré tout. L'aspect pastel des teintes en font deux vernis parfait pour la saison, ce qui ne gâche rien.


Ces vernis sont le 389 Kiko un joli vert de jade, et le Fruit Machine de chez Butter London.

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. super sympas ton NA!! j'adore justement cet effet relief, ca fait trop top je trouve!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique celui là! Quelle imagination tu as :) j'aime le côté en relief c'est chouette.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon comme tout j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'association des couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  5. j'adore c'est trop beau !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/nailstorming-les-pois.html

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here