Nailstorming ,

Nail Art Doctor Who [Nailstorming]

10:36 Marion Malanix 7 Comments

Hou hou houuuuuuuuuuuuuuuu ! Hou hou houuuuuuuuuu ! Bon, ça s’entend pas mais c'était le générique de Doctor Who, la célèbre série britannique que j'adule depuis plusieurs années.

Cette semaine le thème de la Nailstorming c'est les aliens, les extraterrestres, les êtres qui viennent d'ailleurs, comme la vérité. Ça m'a tout de suite emballé, mais je voyais déjà toutes les manucures avec des petits hommes verts, le visage long et les yeux énorme en amande. J'aurais pu dessiner un Chupacabra ou un reptilien pour faire original, mais vu l'ampleur de la tache l'idée n'a même pas fini de me traverser l'esprit que je m’étais déjà dis non.

J'ai donc décidé de faire ma manucure sur le thème de l'alien que j'aime le plus du fond de mon petit cœur, un alien de la fiction anglaise qui est même pas méchant en plus : Doctor Who

Il change de visage souvent au fil de ses "morts", et je suis pas douée pour les visages" de toute façon, alors j'ai opté pour le sigle de la série, et son symbole de toujours : Le Tardis. Pour celles qui l'ignoreraient, le Tardis est son moyen de locomotion, un vaisseau spatial et temporel, donc tout a fait dans le thème en dépit de son apparence très terrienne.

nail art doctor who

Le sigle de la série si vous êtes observatrice, vous aurez remarqué qu'il s'agit du D et du W du titre, dans une forme de Tardis donc de cabine téléphonique de Police anglaise. Le petite bitonio au dessus c'est un gyrophare.

Sur le petit doigts, je voulais faire quelque chose mais vu la complexité de ce monde, et la petitesse de mon ongle, j'ai décidé d'inscrire tout simplement un des grand mystère et danger de la série : Bad Wolf, Méchant Loup in French. Volontairement écrit a l'arrache puisque dans la serie c'est pratiquement toujours écrit en tag sur les murs, le sol, les objets, ect.

nail art doctor who J'ai utilisé pour ce nail art le vernis O.P.I Alpine Snow toujours mon chouchou pour les base a peinture, une page blanche c'est toujours sympa. Le reste est fait a la peinture acrylique Polycolor

nail art doctor who

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Doctor Who est ma série préférée aussi alors forcément j'adore ta manucure! Ton tardis est très bien fait!
    Je me languis tellement de voir l'épisode spécial 50th anniversary !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super bien fait ma bichette !!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Heeeey ! On a fait sur le même thème ! :D
    Très jolie réalisation en tout cas ! :3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Doctor who sa fait longtemps que je cherche quelqu'un qui a fait une manucure et la elle est juste magnifique !!! Bravo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here