acrylique ,

Tout le monde veut devenir un cat [Nailstorming]

09:57 Marion Malanix 7 Comments

Cette semaine le thème de la nailstorming c'est les chat, les félins, les bestioles a poils qui font Grou.  Une des premières chose que je ferais quand j'aurais enfin a nouveau un chez moi, ça sera de prendre un ou peut être deux chats. J'en ai eu un pendant 18 ans, et depuis 10 ans ça me manque de plus sentir ce poids sur mes pieds quand j'essaye de me retourner dans mon lit, ou de retrouver mon beau pull bien noir plein de poil blanc.


nail art cats


C'est donc l'animal qui fait du grou que j'ai choisi pour ce nail art. J'avais dans l'idée d'exploiter leur capacité extraterrestre a se percher partout pour regarder leurs esclaves humains vivre, ou a rêvasser tout simplement. Je voulais une barrière, un mur (oui c'est un mur), et un toit. Mon dos me faisant des misères et la peinture me permettant de faire le toit étant trop loin, j'ai plutôt opté pour un arbre.


Ma base est faite entièrement a la peinture acrylique, dégradé avec un pinceau éventail (fan brush pour ceux qui préfèrent la version english), et je l'ai vite regretté ! Non pas parce que ça m'en a foutu partout, ça je le savais deja, mais parce que même avec un top coat par dessus, ça s’effrite horriblement sur les cotés. Je voulais un dégradé qui plante le décor, ici ciel bleu, herbe verte, et herbe sèche.




[caption id="attachment_4617" align="aligncenter" width="627"]nail art cats Paniquez pas ça part en un coup de brosse[/caption]

Je n'ai fait que des chats noirs et de dos par facilité je l'avoue. J'ai tenté un visage de chat, ça ne ressemblait tout simplement a rien.


Mon top coat a fait bouger mes motifs de barrière et d'arbre, donnant un effet de suspension. Finalement ça donne un petit effet de relief et de léger ombre, donc tant mieux.


nail art cats Inail art catsJ'ai utilisé :


- Peinture Polycolor, Pebeo Déco, et Pebeo Studio


- Pinceau Roubloff Kolinsky DK13R 00

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. superbe ton inspiration!! j'aime beaucoup!!!
    et c'est vraiment trop mimi!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop trop beau !!! Les chats sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Woh qu'elle dextérité dans le dessin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Waaaah c'est trop beau :o
    Franchement, je suis pas motivée par la peinture mais plus je vois tes essais et plus ça me donne envie ♥

    RépondreSupprimer
  5. oh purée j'adore ! ce thème aura été brillamment réalisé par plein de nanas dont toi parce que c'est juste trop canon ce que tu as fait ♥
    je te souhaite de vite pouvoir avoir de nouveau un chat ♥
    les miens je les ai fait bleus et de dos aussi ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super joli ma bichette !!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here