one stroke ,

Flower by Malanix

19:31 Marion Malanix 6 Comments

Voici un titre bien ambitieux pour un article de si peu de ligne et pour un nail art donc je ne peux pas dire que je sois très fière.

nail art flowerVoici un petit nail art sans prétention, un simple accent nail fleuris en fait. J'avais commencé a poser les bases avant d'aller a la rencontre de Sophia_31, MlleCaramelCake, et ShoppingAddict a Toulouse.

Sur une base de blanc O.P.I, mon chouchou Alpine Snow donc, j'ai tenté quelques pétales en one stroke. Malheureusement, j'ai poussé le zèle jusqu’à essayer de refaire les contours de la fleurs pour que ça soit plus net. Et au final j'aurais pas du.

Mais si je publie cet article c'est bien que ce nail art m'a tout de même plu. J'en ai des beaucoup plus réussi que ça qui sont a la poubelle pour un détails qui tue (souvent un malheureux nettoyage final trop imparfait ...). Ici c'est le contraste entre le Turquoise & Caicos de Essie et la fleur en peinture acrylique qui me fait de l'oeil. Je le retenterais donc surement.

nail art flower

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. il est pas si mal ce nail-art tu es sévère avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés mimi comme NA!! et perso, je la trouve pas mal ta ptite fleur!!
    effectivement le contraste de couleur est sublime!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve bien sévère, ton nail art est très réussi et moi j'aime justement le contraste entre le punchy caicos et la fleur toute douce

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais tant arriver à en faire d'aussi que toi de fleurs! alors ne sois pas si dure avec toi même c'est très joli et ça n'a pas à être toujours parfaitement parfait!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup! si tu voyais mes essais one stroke #jaihonte

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here