nail art ,

Nail art avec Bahama Mama d'Essie, pour s'entrainer aux lignes droites !

18:39 Marion Malanix 1 Comments

 Un jour de folie, j'ai eu envie de m'entrainer a faire de (relativement) longues lignes droite. J'ai donc entrepris de faire un nail art quadrillé (mon entourage masculin appelle ça façon carrelage ou façon feuille a petit carreaux ... et ils ont pas forcement tord mais c'est moins glamour, na !).


Beaucoup utilisent des liner pour faire ce genre de nail art, mais je déteste ces pinceaux et ils me le rendent bien, ils ont tendance a ne pas faire le mouvement que j'attends, et splash!, du vernis sur tout l'ongle. Donc j'ai fais ça avec un pinceau détail histoire de m'exercer aussi a faire des lignes fines.


Bon niveau précision on repassera, et j'ai zappé l'étape Top Coat mais dans l'ensemble, et peut être parce que ce n'est qu'un accent nail, j'ai vraiment beaucoup aimer porter ce nail art. D'ailleurs en ce moment je suis très porté sur les accent nail plutôt que de gros nail art peint sur tout les ongles.


nail art Pour le faire donc j'ai utilisé le vernis Bahama Mama de chez Essie, et un peu de peinture acrylique blanche Polycolor. C'est tout a fait possible de faire la même chose avec du vernis blanc, mais c'est plus fastidieux puisque le vernis va sécher plus vite sur la palette et le pinceau. Vous risquez donc de ne pas pouvoir faire la moindre ligne d'un seul train sans devoir recharger votre pinceau.


Ce vernis est un de mes coups de cœur du moment. Je le possède depuis longtemps,  mais l'automne me donne envie d'utiliser uniquement des couleurs de saison et c'est lors de mon "tri d'automne" que je l'ai retrouvé et redécouvert. Il a l'avantage d'être passe partout, c'est le genre de vernis qu'on peux mettre en fond, sans même savoir ce qu'on va faire dessus comme nail art, ni si on va en faire d'ailleurs.


You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here