Nailstorming ,

Nail Art d'Automne [Nailstorming]

10:41 Marion Malanix 4 Comments

Cette semaine pour la Nailstorming, le theme était tout trouvé avec la saison qui est arrivé tout d'un coup sans véritable transition : l'automne.

On ne peux pas dire que cette saison se soit annoncé avant d'arriver. Un jour on crève de chaud de façon tout a fait correcte pour fin Aout, et le lendemain je fais demi tour sur le chemin du boulot pour aller chercher un pull ...

Je ne peux pas m'en plaindre, je hais le chaud et l'été. Par contre j'adule le froid qui s'annonce, la grisaille, les envies de bougies, de thé chaud, de s'enrouler dans une couette devant le PC ou la TV. Bref, Cocooning total.

Comme surement tout le monde aujourd'hui, j'ai utilisé les couleurs or, chocolat, rouge/orange. C'est un basique, presque obligatoire pour transmettre l'idée d'automne.

 

Nail Art Fall

 

J'ai donc d'abord utilisé le vernis doré Kiko 425, pour ensuite lui appliqué par petite touche le pailleté rouge et or Kiko 404. Ce qui m'a donné une pluie de feuille mortes de la couleur parfaite pour l'occasion.

De là, je n'avais plus qu'a dessiner des silhouette d'arbre endormis a la peinture aquarelle marron, et repasser un peu de 404 pour que certaines feuilles mortes passent par dessus les branches, pour plus de réalisme (tout est relatif hein, on est d'accord que c'est pas un dessin réaliste)

Nail Art Fall

Voilà !

Ca a été ultra rapide, sans grand moyen technique, et pourtant je trouve que ce vernis rouge et or rend parfaitement l'ambiance automnale que j'ai voulu donné a ce nail art.

Sur ce, je m'en vais voir les votre, et oui pour une fois depuis longtemps je ne travaille pas ce dimanche !

You Might Also Like

4 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here