Nailstorming ,

Nail art journée du coeur [Nailstorming]

11:01 Marion Malanix 5 Comments

Cette semaine le thème de la Nailstorming est ... surprenant. C'est la journée mondiale du cœur  (l'organe), mais Melle Emma ayant bien intuité qu'on allait pas du tout être inspiré par le dessin d'aorte, a demander a ce qu'on fasse notre nail art art tout en amour et en rouge. Une sorte de St Valentin en retard ou en avance (ou les deux) en quelques sortes.


Ni une ni deux, ma base Olé Caliente était posée. C'est non seulement une valeur sure, mais c'était aussi un vernis que j'ai cherché très longtemps, en rupture partout a l'époque, et que j'ai du aller chiner sur un site étranger.


nail art love


J'avais envie de faire des cœurs sur des nuages,  ça fait plus effet petit fleurs, mais ça marche quand même et j'aime assez personnellement. J'ai tout fait au vernis et au dotting tool, c'était mon petit defi perso : arrivé a faire a nouveau des nail art sans trop d'outils, et surtout pas de peinture. Pour les cœurs, j'ai pris la technique des deux points qu'on réunis doucement a l'aide du dotting tool. Pour les fleurs j'ai fait de même, quelques pois qui forment les pétales extérieures, et on replis toujours avec le dotting tools. Le plus fastidieux, ou simplement énervant, c'est le vernis qui sèche vite et devient pâteux sur la palette, il faut donc recharger régulièrement.


nail art love nail art love


Le top coat a eu tendance a faire baver le rouge sur le blanc, même après avoir attendu longtemps, mais dans l'ensemble ça s'est pas mal maintenu.


Au dernier moment, j'ai trouvé que les ongles étaient malgré tout un peu vide, j'ai donc rajouté des petits cœurs sans nuage pour que ça ne soit pas trop chargé non plus. Ça aurait été dommage de vouloir combler un vide et de finalement en faire beaucoup trop. Là je trouve que c'est tout a fait portable.


Je vous souhaite un excellent dimanche si vous ne travaillez pas !

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. C'est super joli! J'adore l'idée des coeurs sur les nuages ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'effet nuage ! Je crois que je vais aller m’entraîner maintenant que j'ai un dotting tools en ma possession ^^

    RépondreSupprimer
  3. cc miss!! trés jolie ton NA!!
    j'adore tes kokeshis!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop mignons tes petits coeurs sur nuage.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here