Nailstorming ,

Nail Art océan en semblant de one stroke [Nailstorming]

09:26 Marion Malanix 6 Comments

 

Nail Art OceanAujourd'hui pour la nailstorming "Elementaire" je voulais faire mon élément préféré, et non les 5 (eau, feu, terre, air, vide) donc l'eau. J'aime l'eau, j'adore l'eau, je vénère l'eau (mais on passeras sur le fais que j'ai peur de l'eau et que je ne sache pas nager, hein?). Je vous présente un petit nail art océanique, né complétement par hasard. Oui, malgré son apparente zénitude, la plus grande partie de ces jolies vagues n'est que le fruit de coup de pinceau enragé contre cette maudite peinture Pébéo Studio qui ne veux pas se diluer correctement. Une fois calmé, je n'ai fais que repasser correctement mon pinceau sur la grosse et haute vague, et quelques fines lignes de bleu foncé pour créer un semblant de mouvement.

Quand j'ai mon pinceau a one stroke plein de peinture, et que j'en ai marre de foirer mes fleurs et autres motifs, je fais n'importe quoi. Je fais des formes au hasard, sur mon papier ou sur mes ongles. C'est souvent comme ici, des formes plutôt rondes, qui s’entremêlent.

Là, j'avais plein de bleues différents sur mon outil, et ça m'a donné ça. Une grosse vague qui s'abat sur une mer déchainé. Je ne sais pas si j'aurais publié ce nail art si dans les teintes utilisé il n'y avais pas ce joli bleu pailletés, presque métallique, qui est parfait pour un motif aquatique. C'est lui qui m'a fait me calmer, et tout simplement craquer.

Du coup difficile de développer un article sur ce genre de chose, qui n'a été ni réfléchis, ni calculé, juste ressentis, même si cet aspect mystique convient pas mal au theme. La base est faite au jaune fluo sans nom de chez Florimar, le reste est le superbe Turquoise & Caicos de chez Essie.

Ce qui est frustrant avec ce theme de Nailstorming, c'est qu'il me parle vachement. Entre les jeux videos et la mysticité j'avais plein plein de possibilités. Mais le temps me manque encore, quand vous lirez cet article je serais au boulot. Et strass sur le nail art, je me suis choppé des engelures mal placées sur les doigts et une entorse au poignet, du coup bye bye gestes précis, bye bye dissolvant. Je suis joie et efficacité.

Nail Art Ocean

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. c'est trés jolis!!! j'adore ta vague!! elle est trop bien faite!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. La vague est super belle ^^ Prochaine étape la vague Hokusai ?
    En tout cas, oui avec les JV y avait de quoi faire aussi, ça serait bien de s'y pencher d'ailleurs tellement j'adore cet univers et les éléments *o*

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette vague je la trouve très réussie, ça donne envie de repartir en vacances.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here