Essie ,

Nail-art tout en lumière avec A England

20:04 Marion Malanix 2 Comments

IMG_8377


Aujourd'hui on oublie les pinceaux, la peintures aquarelle, et la peinture acrylique. On reviens sur du basique, du simple, mais qui est souvent aussi efficace que le reste. C'est d'ailleurs une manucure que je réserve pour une soirée de fête, l'habit de lumière de mes ongles en quelques sortes.


Une petite basounette du noir intense Licorice de Essie, mais surtout le merveilleux, le sublimissime, le divin She Walks in Beauty de A England. THE vernis que je ne me lasse pas d'admirer sous toutes les coutures, sous toutes les lumières. Il faut dire aussi que c'était assez osé de marier des micro paillettes dorée, et des paillettes octogonales teinte vieux rose. Mais c'est un des nombreux mariage heureux que nous permet le monde des vernis.


Bien sur il ne faut pas tartiner le bout des ongles directement avec le pinceau du flacon, sinon on a eu gros pâté qui se forme, surtout qu'il faut passer plusieurs fois pour avoir une belle dispersion des paillettes. Bonjour la bosse de vernis ! Je me permet de vous dire ça comme ça tout simplement parce que c'est ce que j'ai fais la première fois. C'est donc du vécu. Non, il faut utiliser une éponge en mousse comme pour les dégradés, et déposé les paillettes doucement en montant petit a petite sur l'ongle. C'est pourtant très rapide et facile, il ne faut pas croire qu'on dépose les paillettes une par une non plus, c'est juste bien plus instinctif comme ça. De plus, si on voit qu'on a que des paillettes dorés sur l'éponge, on peux s'amuser a les mettre un peu plus haut que le reste sur l'ongle, pour donner un effet plus naturel et aléatoire, mais pas forcement déséquilibré.


Il y a longtemps que je n'avais pas fais de manucure comme ça, un peu plus simple, sans chichi et c'est un petit bol d'air. Effectivement je me rends compte qu'avec mes progrès, j'essaye souvent de faire des choses de plus en plus complexes, et j'oublie de faire des tutoriels. Je  vais essayer de m'en rappeler pour les prochains.

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. J'ai essayé une fois le dégradé de paillettes à l'éponge j'ai trouvé ça assez abominable xD Les paillettes qui se coincent dans l'éponge, l'éponge qui boit le vernis... du coup je reste fidèle à la superposition au pinceau. Par contre... ça ne me fait pas de bosse o.o une légère sur-épaisseur peut être au bout, mais rien de dramatique :)

    Ce vernis A-England est vraiment superbe <3 Bon par contre je déteste le noir, genre... vraiment (mon seul flacon de vernis noir est neuf, et je m'en sers JA-MAIS xD) mais j'imagine qu'avec une base claire : nude rosé ou rose poudre ça doit être tout à fait sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est une idée à garder, j'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here