nail art ,

Nail art de Pere Noel en habit d'automne

18:05 Marion Malanix 2 Comments

Aujourd'hui un petit nail art tout simple et tout en discrétion que je vous présente. J'ai eu envie de symboliser l'ambiance de Noël qui commence a arriver un peu partout, sans pour autant que ça soit encore tout a fait le moment.


En effet hier j'ai vu ma première pub de jouet de noël, aujourd'hui j'ai reçu mon premier catalogue de jouet, et ça fait déjà quelques semaines qu'on peux voir les rayons de décoration dans certains magasins. Sur Pinterest je n'en parle même pas, là aussi depuis des semaines on sent bien a quelle période de l'année on est.


Comme beaucoup de personne, c'est la période que je préfère par dessus tout. Malgré le fait qu'on soit toujours oublié pour la veille de Noël, cette ambiance me donne envie de vivre, de rire, de donner. Mais aussi de chaleur, de cocon, de chocolat chaud au marshmallow, de thé et de ses petits gâteaux. Bien sur, mon immense amour pour les températures froides et le ciel gris doit y être pour quelques chose.


C'est donc avec plaisir que je commence a penser a noël, aux cadeaux que je vais faire, aux gâteaux que je vais faire et ne pas manger, et aux chansons de noel que je vais fredonner sous le mélange de pluie/neige (oui parce qu'il neige jamais là où je suis)


nail art accent nail


Sur une base automnale de Bahama Mama de chez Essie, et grâce a un peu de Kiko doré 425 j'ai confectionner pour le bonhomme joufflue qui se balade en traîneau un petit habit aux couleur d’automne. Histoire de garder le costume rouge pas encore d'actualité au placard.


J'ai commencé par une petite french rapide, juste un passage du pinceau du flacon, rapide pour que ça soit plus droit. Ensuite j'ai utilisé la technique du scotch pour faire le triangle du col, puis 2 petits boutons au dotting tools.

You Might Also Like

2 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here