concours ,

Nail Art Horoscope

11:55 Marion Malanix 8 Comments

Aujourd'hui je vous présente un nail art un peu particulier. C'est en fait une création pour une participation a un sublimissime concours de chez Mirouschka sur le thème du signe astrologique de la Vierge.


Et c'est là que je remercie le jeu Draw Something qui nous impose certains mot a dessiner. C'est grâce a lui que j'ai un jour essayé de dessiner une femme nue, de dos, assise sur sa petite serviette de bain sur une plage de sable fin. Il suffisait ensuite de faire 3 trait sur ces fesses pour pouvoir faire deviner le mot string. Je n'aurais jamais tenté de dessiner un corps, encore moins nu avant ça. Depuis j'utilise ce dessin des que je peux.


J'en ai donc profiter pour essayer de refaire ça en tout petit petit sur mes ongles, ce ne fut pas de tout cuit. Certes le dotting tools est parfait pour les fesses, mais encore faut il arriver a donner les bonnes proportions aux restes du corps. Heureusement j'avais la carte "cheveux long" que les vierges ont toujours sur les illustrations, a croire qu'elles sont aussi vierge des ciseaux.


Nail Art VirgoQuand j'ai écris cet article, j'avais anticipé un peu sur les résultats du concours en prévoyant de ne pas du tout gagner. Mais en fait si .... mon nail art a taper dans l’œil de Mirouschka. Jamais je ne l'aurais cru, je l’espérais a peine.


Je suis ravie que cette petite création lui ai plu et je dois dire qu'il a bien plus a mon entourage aussi. Je dois avoir un filtre de perception quand il s'agit de mes créations, qui fausse donc mon jugement et m'en donne une image négative.


A vrai dire ce n’était pas ma première création pour ce concours, j'avais effectué un premier jet. Mais j'ai traités les photos un peu tard, et elle sont ressorties floues ... Je devais donc faire un second essai. Du coup j'ai donné une ambiance plus claire, plus joyeuse. Une vierge d'heroic fantasy quoi.


Voici le premier jet que j'ai écarté de me participation :


IMG_8920Outre le flou de la photo (et c'est la moins floue du lot), la vierge a une silhouette pas vraiment réaliste, des formes étranges, et le fond argenté donne un aspect sombre et froid. Le mot "vierge" a bavé au moment du top coat aussi. Par contre le signe astrologique est régulier et fin, lui il me plait.



Edit : Et si je vous montrais le lot remporté ?


_MG_9046

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. Ah ouais effectivement le premier essai était moyen, la vierge fait un peu carré xD Puis l'argent ça pardonne pas sur les coups de pinceaux.

    Mais le second c'est magnifique, les traits fins, on dirait un tableau sur ongles et tu méritais largement de gagner ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau ce que tu avais fait, même la première manucure était classe.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première !! Quel joli travail !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! félicitations!!! ton NA est trés joli!!!!
    et bravo pour ce superbe lot!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère effectivement le second ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Ton NA était superbe le fond dégradé et ta femme nue, j'adore ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Plus que moyen n'est-ce pas ? ^^ Merci beaucoup en tout cas.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here