nail art ,

Nail art a pois qui fait le poids

17:06 Marion Malanix 4 Comments


nail art poisVoici un petit nail art gourmand mais discret et simple a faire.


On m'a reproché de faire parfois des choses trop complexe, difficilement faisable. Je pense que rien n'est difficilement faisable, il suffit de tenter le coup. La plupart des nails art que je vous montre sont des créations que je fais pour la première fois, de simples entrainements. Dans ce domaine on a souvent l'impression que c'est tres dur et tres long, et finalement quand on a commencé le premier trait ou le premier pois, on se rend compte que c'est a la portée de toutes avec un poil d'entrainement.


Néanmois le plus complexe n'est pas forcement le plus sympa, le plus joli, le plus "wouaou". Je ne compte plus les nail art que je vois défiler sur Pinterest ou sur les réseaux sociaux, qui sont on ne peux plus simple (demandant parfois moins de 5 minutes), mais me forçant a pousser un "Wouho qu'il est beau celui là". Il suffit parfois d'un beau mariage de couleur ou de forme et c'est bon.


Donc je pense que ça ne me fera pas de mal d'essayer de faire plus simple. Et voilà mon premier essai.


nail art pois


J'ai utilisé 3 vernis, et un dotting tool. Rien de plus. Une base de blanc Alpine Snow d'O.P.I sur ce qui allait devenir l'accent nail, et du Topless & Barefoot d'Essie sur le reste des ongles. J'ai eu envie que l'accent nail soit tres assortis au reste de la manucure, avec juste une petite touche de couleur pour relever le tout. Par conséquent j'ai choisi de faire des pois simple, en réutilisant le Topless & Barefoot, et en le mariant a Lovie Dovie d'Essie.


Pour une fois je n'ai pas mis les pois au hasard, je les ai bien rangé, et j'ai aimé ça.



You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Lequotidiendunefille31 octobre 2013 à 17:35

    Tu sais quoi? C'es très doux, très féminin, très classe et trop cute à la fois ! Les couleurs se marient super bien ensemble et ce blanc est somptueux ! ♥
    J'ai carrément adoré (comme toujours)!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben c'est super joli !
    J'adore les pois, c'est hyper simple et super joli à chaque fois ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout doux ^^ J'aime beaucoup ce style de manucure!

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin que ce soit compliqué pour être joli ! J'adore ta manucure!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here