nail art ,

Nail art tendre et rose pour l'anniversaire d'Aya19th

09:49 Marion Malanix 7 Comments

Parce que oui Aya19th c'est un peu notre Barbie Kawaii nationale et aujourd'hui c'est son anniversaire, alors un très très joyeux anniversaire a elle !


Au départ je voulais une manucure Kawaii, elle aime le Kawaii la Aya, elle aime les trucs japonais qui pourraient être dans le dico pour illustrer la définition de Kawaii, elle aime les trucs tellement déglingué qu'on ne peux que dire "JAPOOOOOOON !" pour les définir.


Mais elle est douce aussi la Aya, on dirait une petite Barbie. Alors je ne voulais pas un nail art trop agressif pour les yeux et l'esprit, avec des couleurs trop acides.


J'ai choisi un rose doux, un rose nude, et un blanc pour la grande majorité. En commençant par des motifs en lignes droite j'avais dans l'idée de faire un nail art ressemblant a une Nailstorming Kawaii, en plus doux. Mais ayant eu l'occasion de remettre une de mes petites jupes dété au motif liberty, j'ai eu un flash. Quoi de plus doux qu'un motif liberty ? J'avais mon nail art.


Je vous présente donc mon hommage, mon humble pensée, pour notre Aya19th qu'on adore et qu'on ne voit pas assez souvent même si finalement elle n'habite pas si loin que ça de Toulouse.


nail art tendre et kawaiiJ'ai fais ce nail art grâce au Alpine Snow de O.P.I, vous allez commencer a le connaitre je l'utilise tellement qu'on pourrait croire que je le boit en voyant le flacon descendre.


Un peu de Lovie Dovie d'Essie,  de 417 Kiko, et j'avais mes traits, et mes fleurs. Un poil de Pretty Edgy et de Navigate Her d'Essie et ... VOILA !


Moi qui ne pouvais pas voir le rose en peinture avant de me prendre de passion pour le nail art et de devenir féminine ... je n'aurais jamais cru un jour faire quelques chose 100% rose et adoré ça. Ce nail art je l'ai porté longtemps, avec un énorme plaisir et une grande fierté.


nail art tendre et kawaii

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. J'adore ma chérie c'est trop jouli !!!

    Tu vois le Rose ca peut se porter aussi :p (maintenant te reste plus que la Manu Octobre Rose, et là tu pourra les ranger jusqu'au printemps :p )

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii un nailart rien que pour moi et fait par toi en plus *o*
    Il est trop beau, j'adore et ça me fait penser à un motif d'un collec lolita que j'aimais beaucoup <3
    Merci ma coupine, c'est trop adorable et je l'adore et en plus avec Lovie Dovie que je veux et je trouve jamais \o/

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ma belle blonde !

    RépondreSupprimer
  4. Ton nail art est très joli, c'est tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie, et très bien fait! Je veux le même ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop mimi!! j'adore!!
    vraiment trés beau!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here