nail art ,

Nail art vitaminé pour les nostaliques de l'été

18:26 Marion Malanix 10 Comments

Cet article est un peu particulier, il va vous montrer un nail art que je ne voulais pas publier. J'avais a l'époque des faits les mains très sèches. Vous le voyez, on voit même mes empruntes digitales ... C'est pour cela et pour un nettoyage qui n'a pas été assez précis que j'avais jeter ce nail art a la corbeille. Malheureusement je n'avais vu tout ça qu'une fois les photos prises et le nail art retiré ... Sur mes mains ça ne se voyait pas du tout.

Mais il me plait vraiment beaucoup ce nail art, autant le one stroke que les couleurs, et les fioritures. Et puis il est tout de même discret et portable facilement, ce sont seulement 2 accent nails, c'est pas la mort.

Alors voilà, je me lance et je vous le montre, en espérant que ce manque de sérieux dans l'hydratation et le nettoyage ne vous choque pas trop.nail art vitaminé

J'ai utilisé un jaune Florimar qui n'a pas de nom, et ma peinture acrylique Pebeo Studio que j’utilisais encore. Mon but était de testé la peinture que je venais d'acheter (et on a vu que c'était pas une reussite), mais aussi le motif de la spirale. Le plus complexe dans ce motif étant de le faire en un seul coup de pinceua, donc sans le lever ou le recharger, et que la ligne soit régulière (non elle l'est pas on est d'accord).

Je testais aussi le motif "larme" qui consiste a faire un petit coup de pinceau, puis a l'écraser pour faire le coté bombé de la larme. C'est le genre de petite chose rapide, facile a prendre en main, mais qui fait toujours son petit effet.

Mon top coat a bullé, a fait baver, a fait se rétracter le vernis, mais peu importe vraiment je l'aime bien ...

 

 

You Might Also Like

10 commentaires :

  1. Lequotidiendunefille9 octobre 2013 à 18:36

    T'es manucures sont toujours aussi parfaites ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ça aurais été dommage que tu ne le publie pas car c'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis pour la sécheresse de tes mains, ton nail art est sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça va j'ai bien fais de le repêcher alors ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique!!!
    j’adore ton OS!! et ces couleurs nous rappellent bien l'été!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien fait de publier, j'aime beaucoup moi :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli ! J'aime beaucoup les petites larmes :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu des mains dans de bien pire état que les tiennes! Et j'ajouterais d'ailleurs que si tu ne l'avais pas précisé, on aurait pas forcément fait attention! Ce nail art est très joli et les couleurs sont magnifiques! Un jour, j'essairais le one stroke, mais j'ai peur de faire moche du coup je repousse à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  9. C'est pleins de pep's j'adore les couleurs, ça donne envie de retourner en été !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here