Nailstorming ,

Octobre Rose version nail art liberty

10:13 Marion Malanix 6 Comments

Parce que le ruban rose j’adhère pas. On ne le voit que début octobre quand on parle du mouvement a la télé, au fil des jours ça s'estompe et on ne parle même plus du cancer du sein (d'ailleurs j'en entends deja plus parler personnellement, on est que le 7), alors du ruban ... Et puis pourquoi avoir détourné le symbole de la lutte contre le sida pour en faire un symbole du cancer du sein ? Certains confondent encore les deux (si, si), alors ça aide pas.


Par contre la couleur symbolique du rose, pourquoi pas. Certes les hommes sont aussi touchés par ce fléau, mais on reste celles qui en souffrent le plus, pendant et après pour certaines. Alors j'ai fais du rose, du rose et du rose, comme tout le monde je suis sure.


J'ai choisi de faire 2 accent nail liberty rose pour symboliser la féminité, et la légèreté. On pourrait presque dire que c'est une part de féminité qui essaye de garder la tête hors de l'eau malgré une majorité de cancer rose. C'était pas voulu, mais maintenant que je suis sur l'article, pourquoi pas. C'est comme ça que ma grand mère s'est comporté, et c'est comme ça que j’espère avoir le courage de me comporter.


liberty nail art


Bon j’arrête de faire dans le melo.


C'est un joli nail art que j'ai aimé porté, et faire même si j'ai lamentablement raté la direction de mes feuilles, elles n'ont rien de naturelle, mais le petit reflet vert clair équilibre un peu. Je dois dire par contre que je suis très fière de mes fleurs. J'ai fais comme d'habitude, un gros points clair pas trop régulier, quelque traits plus foncé par ci par là et c'était bon. Mais sur ce nail art je trouve les fleurs réalistes et régulière, aucun traits n'a bavé, aucun coup de pinceaux non plus, ça fait bien effet pétale. Bref, contente la Malanix.


liberty nail art J'ai utilisé de la peinture acrylique. Oui j'ai encore péché.


Un peu de rouge et de blanc Polycolor a différente dose pour faire les 2 roses. Par miracle une fois posée la couleur la plus foncé ressemblait a mon Lovie Dovie de Essie. Sur la palette c'était pas la même histoire. Les accent nail sont posés sur ... Alpine Snow ! Y'avait longtemps. J'ai cherché a remplir un peu le reste de l'ongle avec des pois roses mais non seulement ils ne se voyaient pas beaucoup, mais ils n'apportaient pas grand chose non plus au nail art.


liberty nail art

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. coucou miss!! j'adore ton NA!! ces petites roses sont trés belles!!
    c'est une jolie idée!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est super fin, féminin et chic ! Adorable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Je dois vraiment essayé ces petites fleurs parce que je trouve ça vraiment vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très fin, j'aime énormément ce motif ♥
    bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here