Blabla ,

Petit concours Kusmi Tea pour le plaisir

13:33 Marion Malanix 8 Comments

Sur la demande de la marque, je vous répète encore une fois que je fais ce concours grâce a mes propres deniers, sans aucune aide, ni validation de la marque Kusmi Tea.


Ca fait un bon bout de temps que j'ai envie de vous offrir du thé.


Je saoule depuis quelques semaines la gentille vendeuse de ma boutique toulousaine avec mes hésitations en ce qui concerne le choix du lot. Assortiment Les Bien-Être


Aujourd'hui j'ai eu un flash. Et si VOUS me disiez ce que vous voulez ?


Voilà donc ce que je vous propose : Faites un petit nail art sur le thème du thé ! (Sur vos ongles, pas de capsules) et choisissez l’assortiment de miniatures que vous aimeriez gagner ! (ICI la page de l'e-shop qui pourra vous aider a choisir, et a voir les variétés). Vous avez le choix entre les Bien Etre, les Verts, les Brunchs, les Russes, les Moments, et les Apres Midis.


    Assortiment miniatures – Les BrunchsSi vous n'arrivez pas a vous décider, je me permet de vous conseiller ceux que j'ai moi même déjà choisi : les Bien Etre ou les Verts.


Je les ai choisi parce qu'ils correspondaient bien a mes gout et mes attentes en matière de thé (gout qui, pour ainsi dire, vient de naitre je le rappelle). Les bien être en plus d'être bons sont "utiles". Par exemple le Boost et le BeCool font très bien leur boulot avec moi c'est a dire que le premier me booste plus qu'une tasse de café sans pour autant m’énerver, et le second me permet de me sentir détendue au possible et de dormir comme un bébé. Les verts sont très varié, pour tester mes gouts ça a été très enrichissant. Surtout quand on ne cesse de vous conseiller un thé a la menthe et que justement il est dans le lot (et j'avais craqué sur la boite de thé a la fraise ...).


J'avais dans l'idée de tous les acheter petit a petit, mais je n'en bois pas assez pour le moment (mon envie de thé est totalement dépendante du temps et de la température), les stocks que j'ai juste avec ces deux assortiments sont déjà trop grand. Elles font 25gr mais ça ne descend pas si vite que ça chez moi.Assortiment Les RussesAlors on résume.


Conditions de participations :




  1. Etre abonné a ma page Hellocoton OU Twitter (dérogation spéciale aux lectrices de longues dates qui ont déjà laissé des commentaires et qui n'ont pas HC ou Twitter, dans ce cas un commentaire signalant ce cas particulier)

  2. Faire un nail art sur le thème du thé en général

  3. Sans capsules

  4. Envoyez le a l'adresse chezmalanix<at>gmail<point>com

  5. N'oubliez pas de me signaler pour quel assortiment vous jouez dans le mail ou en commentaire

  6. Tout ça le 5 Novembre 2013 a 23h au plus tard


Assortiment Les Moments Ce concours n'est ouvert qu'a la France Metropolitaine, pour des raisons évidentes de cout de frais de ports. Mais si vous avez l'adresse d'une amie ou de la famille française où je peux envoyer le lot pour le récupérer ultérieurement par contre c'est tout a fait possible. Bien entendu une seule participation par personne sera prise en compte.


Je choisirais personnellement la gagnante, si hésitation il y a, il est envisageable que je demande un avis a l'aveugle d'amies blogueuses de confiance.


Assortiment Les Après Midi


Voilà ! Vous savez tout ! Bonne chance a tous et a toutes, n’hésitez pas a faire des folies de vos griffes et de vos flacons de vernis. Assortiment Les Verts

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours génial!
    J'ai envoyer ma participation, je suis sur Twitter (am_ooureuse) et Hellocoton (am0ureuse) mais je l'ai aussi spécifier dans mon email.
    Je me suis bien amusée a faire ce nail art! J'ai beaucoup aimé le thème.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et je l'ai bien reçu merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de t'envoyer ma participation!!
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien reçue merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Je viens juste de t'envoyer ma participation à ce concours, merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce concours, je viens de t'envoyer mon petit nail art :-)
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marion,

    Un grand merci pour ce concours !
    Je viens de t'envoyer ma participation par mail :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. […] donc la manucure que j’ai faite pour le concours de Chez Malanix: la jolie Théière Mme Samovar dans La Belle et La Bête. Dès que j’ai vu le thème THE […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here