Apero Beauté ,

Apéro Beauté Weleda Bioty Tour Toulouse

10:11 Marion Malanix 4 Comments

J'aime bien ma ville, elle est jolie (parfois), elle est positivement animée de temps en temps, les transports en commun marchent bien (parfois), et on ne sursaute pas quand un inconnu vous dit bonjour avec un grand sourire sincère. On est la 3 ou 4° ville de France donc on est censé être plus ou moins a la pointe de la nouveauté et des événements. Sauf que non. La faute a qui je ne sais pas, mais que ça soit des événements sympa ou des ouvertures de boutiques, on voit toujours des villes moyennes, voir petites passer avant nous.


Autant dire que les apéro beauté on les as vu pendant longtemps de très loin. Quand on a su qu'ils allaient venir nous faire un coucou on a immédiatement suivi l'affaire avec attention. Quand j'ai enfin reçue mon invitation j'étais au ange, et j'ai embarqué Sophia_311 dans l'aventure.


Weleda Bioty Tour


Je dois d'avance m'excuser de la qualité extrêmement médiocre des photos, ce n'est pas la qualité habituelle, et pour cause j'ai du les prendre avec mon téléphone, fiable seulement en lumière naturelle. Mon reflex étant resté a la maison parce que "j'ai envie d'avoir les mains libres pendant la soirée". J'ai bien fait vu que j'avais toujours les 2 mains prises, mais je le regrette un peu tout de même vu la galère pour avoir des photos correctes sur l'écran, qui se sont avérées floue au moment d'écrire ...


A peine arrivé, on nous fait le topo de pourquoi du comment de la soirée. Un ticket chacune qui nous donne l'ordre de passage aux deux ateliers de la soirée (bar a ongle et bar a massage) et c'est parti.


Une heure a attendre notre tour avec Soso, pas de problème y a plein de gens avec qui causer. On fait un peu le tour, on fait coucou a OraneK toujours présente, on se prend un Rooïbos Lov'Organic (que je n'ai pas trop apprécié, mais je suis difficile pour ce genre de choses. J'ai préféré le jus de grenade Bjorg), et une gaufrette au caramel Bjorg (une pure tuerie ce truc, mon nouvel en cas fétiche).




[caption id="attachment_4966" align="aligncenter" width="518"]Weleda Bioty Tour C'est les truc rond tout a gauche là, sur le coté. Une tuerie.[/caption]

[caption id="attachment_4969" align="aligncenter" width="477"]Weleda Bioty Tour Thé Vanille Lov'Organic[/caption]

Weleda Bioty Tour


C'était vraiment bien organisé grâce aux petits papier, on n'attendait pas notre tour trois quart d'heure devant le stand, que  l'animatrice veuille bien nous prendre. On savait qu'on avait une heure a trainer et a faire ce qu'on voulait, où on voulait. En plus elles étaient adorable les nénettes, on a bien papoter avec elles a chaque fois. On sait donc que les deux bars étaient tenus par des élèves d'école d’esthétique toulousain (sauf un des bar a ongles, tenu par Oranek bien sur)




[caption id="attachment_4964" align="aligncenter" width="640"]Weleda Bioty Tour Pour patienter, on regarde passer les copines ![/caption]

Arrivée notre heure, on a commencé par le bar a bien être (comprendre massage des bras et des mains). C'était le WELEDA Bioty Tour, donc on a été masser avec de l'huile Weleda. C'était un massage délicieux, délassant, mais surtout long ! On ne nous a pas expédié au bout de 10 minutes c'était biiiiien. J'avais choisi l'huile a la grenade car j'adore ce fruit et son odeur, et je n'ai pas été déçue. C'est de toute façon ma marque d'huile de massage depuis longtemps, elle m'accompagne déjà, je n'avais donc pas a m'interroger dessus, juste a profiter. On est parti du stand avec les bras endormis et plein de fourmis de bien être. Je n'osais rien toucher de peur que ça s’arrête.


Weleda Bioty Tour


Pour le bar a ongle fourni par une marque que je ne connaissait pas du tout : Paname Paris, on a pas voulu passé par les mains de notre Oranek, tout simplement parce que justement c'est notre Oranek ! Je voulais voir le boulot des autres, tout simplement.


Malheureusement, on ne leur avait pas fournis certains éléments essentiels a une manucure correcte. Comme les cotons tiges pour dissolver avec précision (allez nettoyer vite et bien un bord d'ongle avec un coton énorme !), ou même juste une base ! Oui mesdames, elles n'avaient aucune base a poser avant le vernis couleur. Ça m'a fait crisser des dents, mais soit c'était juste pour une soirée donc je rien dit. Les couleurs proposé était assez sympa en soi, bien que l'opacité n'était pas très régulière sur mes ongles (mais ça peux venir de plusieurs facteur donc je n'accuse pas directement le vernis). Soso, qui avait déjà une base en arrivant a la soirée, nous a rapporté que sa manucure était écaillé sur les bords dès le lendemain, sans avoir travailler pourtant. Ne lassant pas un vernis sans base sur mes ongles plus que quelques heures, je ne peux pas vous donner mon avis sur sa tenue.


Weleda Bioty Tour  Weleda Bioty Tour




[caption id="attachment_4970" align="aligncenter" width="640"]Weleda Bioty Tour La table d'exposition Weleda, une parapharmacie ambulante[/caption]

Ci dessous, une petite vue d'ensemble, il manque la table Weleda avec tout les produits dessus tout a droite, et un des bar a ongle a gauche. Tout au fond le bar tout court, avec Rooïbos, Jus de fruit, lait praliné, et petits gâteaux.


Weleda Bioty Tour Derrière moi, se trouvait un joli petit livre que j'ai deviner être un livre d'or. On a donc écrit un petit mot dedans. Il avait déjà été très bien rempli pendant les précédents Apero Beauté, il n'y a qu'a voir l'épaisseur déjà utilisé ! A Gauche les première pages, a droite mon petit mot, le premier de cette session, au milieu la France entière et un voyage dans le temps !


Weleda Bioty TourCette soirée était réussie. Je suis vraiment contente d'avoir pu y participer, et j'ai hâte qu'ils reviennent a Toulouse !

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. une amie m'a dit pour la base, je trouve ça assez scandaleux surtout de la part de professionnels ! je vais à celle de bdx la semaine prochaine, je mettrai une base avant de partir ^^ j'espère que ça sera sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Vu les partenaires ça risque !! :D Oui pour la base j'étais sur les fesses, une marque de vernis qui pense pas a ça, franchement ...

    RépondreSupprimer
  3. J'étais à la session juste après :) Et pour ma part, j'ai opté pour la french manucure, écaillée le lendemain... Comme les ongles à Soso !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la chance, on avait pas d'atelier manucure à Aix ! Mais bon, on a quand même bien été gatées :) A bientôt, Julie

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here