acrylique ,

Manucure du bonhomme de neige of the night

18:53 Marion Malanix 13 Comments

ATTENTION PHOTOS POURRIES


Mon lecteur de carte photo m'a laché, et je voulais avoir ces photos maintenant, tout de suite. Du coup, SOS téléphone.


Le soucis avec les vernis sublimissimes, ceux sur lesquels on passe du temps a reluquer une fois posé, c'est qu'on ose plus y toucher après.


Ici c'est le Shy Violet de Picture Polish, un des vernis gagné chez Mirouschka. Je l'ai choisi un peu par défaut, mais finalement c'est un véritable coup de cœur, et a chaque fois que je le met je me retrouve comme une idiote devant mes ongles vierge de tout nail art a hésiter.


C'est tout de même un vernis déjà riche en soi, il a une couleur un peu foncé, et tellement de fines paillettes que le nail art deviendrais rapidement lourd et donnerais l'illusion d'être trop chargé. J'ai donc choisi de ne faire qu'un simple accent nail, et je trouve que ça a été suffisant.


Picture Polish


En cette saison de température fraiche, j'ai de grosse envie de froid extrême, et tout ce que j'ai envie de faire sur mes ongles c'est de la neige et de la glace. Ça tombe bien, ce vernis a des air de nuit étoilé (mheu si c'est violet un ciel de nuit, vous y connaissez rien), je n'avais plus qu'a faire un peu de neige. Bien sur il n'y a pas de décoration sur le sapin. Non seulement ça aurait fait trop, mais ce n'est pas encore Noel !


Picture Polish


Picture PolishPicture Polish


J'ai repris un peu la peinture acrylique pour ce nail art, mais c'est le 5° nail art que j'ai tenté aujourd'hui, et c'est le seul qui est potable. Il faut que je m'exerce plus pour garder le coup de main ! On a donc ici de la simple peinture blanche et noire (si si y a un peu de noir) Pebeo Déco, de l'orange Oumaxi, et du bleu Polycolor. Je n'ai pas utilisé le sécheur de vernis Poshé, parce que j'ai l'impression qu'il abime la peinture au fil des jour. Et apres tout quand on a fini de peindre le vernis est sec, donc pas besoin de séchage ! Je me suis contenté du top coat Kiko Gel Look.

You Might Also Like

13 commentaires :

  1. c'est trop bien fait ! et mauve en plus, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés mimi!!!
    sur cette base c'est canon!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Suuuuuublime!!! J'adore! ca rend hyper bien la neige et le fond violet!
    Ton sapin est magnifique! et le bonhomme de neige troooop mignon :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop mignon et shy violet est sublime, je l'ai utilisé pour le dernier nailstorming et j'ai été enchanté.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ! J'aime beaucoup cette manucure !

    RépondreSupprimer
  6. Super choix! C'est beau, c'est festif et ça change du combo de Noël vert/rouge!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here