Blabla

Résultats du concours Kusmi Tea

17:09 Marion Malanix 6 Comments


Sur la demande de la marque, je vous répète encore une fois que je fais ce concours grâce a mes propres deniers, sans aucune aide, ni validation de la marque Kusmi Tea.


Le concours Kusmi Tea est terminé depuis quelques jours déjà. J'ai eu besoin d'un peu de temps pour me décider vu les créations que vous m'avez sortis ! Je ne m'attendais pas a avoir autant de participations, et vous vous êtes dépassé. Alors merci beaucoup, merci d'avoir planché sur le sujet et d'avoir fait de si belles choses, même si ça ne m'a pas arrangé pour les délibérations !

Voici sans attendre la gagnante, a qui je demanderais de me contacter pour me faire passer ses coordonnées, et de me confirmer qu'elle n'a pas changé d'avis pour l’assortiment.


Et c'est ...



Nail House ! Qui nous a fait une madame Samovar & fils très précis et réussi, je suis bluffé par ce réalisme. J'aime aussi les "autre ongles" qui n’alourdissent pas le nail art.


Pour tout vous avouer, j'ai été tellement étonné qu'on puisse dessiner ces personnages avec tant de details et de précision, que j'ai filer sur Photoshop pour faire des zooms de partout, et essayé de déceler le bord d'un potentiel sticker ! Mais rien, que dalle. Je suis super jalouse.


Pour celle que ça intéresse, Nail House a choisi initialement l'assortiment "Russes".


Concours Kusmi Tea


 Bravi a toi. J'attends ta confirmation pour l'assortiment, afin de pouvoir passer commande.


Mettons un peu les projecteurs sur les autres participantes qui ne déméritent pas :


Isa Vat qui s'est inspiré d'une de ses boite de thé qui apparait sur une autre photo qu'elle m'a envoyé. Mais j'ai choisi celle ci car sur l'autre photo on ne voit pas le nail art du pouce. Ça aurait été dommage de s'en priver, c'est un des ongles que je préfère.


Concours Kusmi Tea


Sweapee qui s'est concentré sur ce qui se passe autour de la tasse de thé : les gourmandises ! Macarons et cookies. Nous avons les même gouts. J'aime le style de dessin et la simplicité des formes qu'on reconnait pourtant tout de suite. Sur le petit doigt par contre, c'est un sachet de thé, et les herbes ont pleins de verts différents ce n'est plus du tout simplifié !


Concours Kusmi Tea


Que serait le thé sans un joli service en porcelaine (mon rêve), c'est ce qu'a choisi Amina pour sa création toute en douceur bleutée et argenté.


Concours Kusmi Tea


PetitFée Christelle a choisi un stamping végétal, elle m’explique dans le mail avoir voulu s'inspirer des fioritures qu'on voit sur les boites de thé Kusmi (au passage, j'adore quand vous m'expliquez tout ! Continuez !)


Concours Kusmi Tea


Ce petit chat viens de chez Rust Crown, j'aime la précision et le réalisme de la théière ainsi que la grande finesse des traits.Concours Kusmi Tea


Ici nous avons Sandy qui a choisi de représenté un sachet prêt a infusé et sa tasse d'eau chaude. Le petit muffin en cane fimo m'a aussi attiré l'oeil des que j'ai vu la photo. On se refait pas.


Concours Kusmi Tea


Voici la création de Sophia_311 toute en couleur et en chaleur. On reconnait les motifs assortis a sa mise en scène. J'aime les tranches de pamplemousse.Concours Kusmi Tea


Nous avons 2 madames Samovar ! Ici celle de am0ureuse. Je n'aurais jamais pensé a ce motif pour un thème sur le thé, mais quand j'ai vu que deux participantes avaient eu la même idée je me suis dit que je devais avoir un sacré problème d'imagination ! Sur le petit doigts c'est un sucrier qui déborde.Concours Kusmi Tea


Et enfin celui de Vro tout doux, tout en pastel avec un service a thé a pois assortis.Concours Kusmi Tea


Voilà bravo a toutes j'ai apprécié chaque nail art, et je suis heureuse que vous ayez été nombreuses a participé et je vous en remercie encore.


A bientôt pour un prochain concours !

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. Rolala la gagnante a fait un nail art de folie! Il est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. La Mme Samovar de Nail House est juste magnifique !! Bravo à elle :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci d'avoir organisé ce concours, je suis vraiment contente, j'ai participé parce que je suis une grande amatrice de thé du coup le thème m'inspirait ;-) C'est une bonne surprise pour moi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante c'est mérité!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante pour sa magnifique création !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here