Blabla ,

Tartelette Yankee Candle Novembre Rain

16:59 Marion Malanix 4 Comments

Comme vous le savez si vous me suivez sur Twitter, j'ai fais le stock de Tartelettes. Avec Macaron Rose on voulait se donner nos impressions sur les odeurs et les sensations olfactives offertes par notre achat, mais je me suis dit que ça pouvait vous intéresser tout autant.


Bien sur ça sera court puisqu'il n'y pas besoin d'écrire 5 longs paragraphes pour décrire une odeur, ou une ambiance, mais ça peut être utile histoire d'éviter certains achats foireux, ou au contraire ne pas passer a coté de THE tartelette qui nous aurait fait chavirer.


C'est cette tartelette, la November Rain, qui m'a fait me décider a écrire des "articles tartelettes" car quand je suis tombé dessus je ne suis pas arrivé a deviner l'odeur que ça pouvait bien avoir une pluie de novembre. J’espérais qu'ils auraient trouvé comment faire une odeur de pluie, auquel cas j'aurais acheter un stock énorme en prévision, mais c'est tout.


Yankee Candle


Alors je l'ai mise dans mon panier, puis enlevé, puis remise, puis re-enlevé, ect. Pour finalement me décider a la garder. Maintenant que je l'ai utilisé, je peux vous dire ce qu'elle sent : Un mélange du gel bleu désinfectant pour WC et du gel douche discount pour homme tout aussi bleu que tout les ados mâles ont eu au moins une fois dans leur vie, et qui cocote. Cette tart, elle sent le mâle. Le mâle propre certes, mais le mâle quand même.


C'est dommage parce que son intensité et sa diffusion est plus que satisfaisante, avec une demi tart elle n'est ni trop forte ni trop discrète.


Mais le fait est, que je ne l'aime pas du tout, et qu'elle va finir a la poubelle si je n'arrive pas a sournoisement la refiler a quelqu'un de mon entourage qui voudrait la tester. Habituellement je les use jusqu'a l'os, mais  là je n'en vois pas l’intérêt. Ça serait une perte de temps et de bougies chauffe plat.


You Might Also Like

4 commentaires :

  1. J'ai eu EXACTEMENT la même réaction ! Le parfum discount pour mec ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lequotidiendunefille5 novembre 2013 à 23:44

    Oh moi je l'ai, et je l'ai plutôt bien aimé :) ♥

    Bisous,
    Maêva

    RépondreSupprimer
  3. Bon du coup, au fil des impressions négatives... je risque de la laisser à sa plaçe c'est à dire sur ma wish list.. Autant tester un parfum qui n'a pas aussi mauvaise réputation ^^ J'suis quand même VACHEMENT bien refroidie XD

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est dommage, car l'intitulé donnait vraiment envie! :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here