Blabla ,

Tartelettes Black Cherry Yankee Candle

16:02 Marion Malanix 8 Comments

J'avoue, j'ai pas planché beaucoup pour le titre. Vous l'avez compris aujourd'hui on va parler tartelettes Yankee Candle.


On voulait se faire passer nos avis sur les différentes senteurs mais je me suis dis que ça ne ferait pas de mal d'en faire un article pour vous en informer également. Je ne compte plus les tarts que j'ai mise dans mon panier, puis supprimé, puis remise, puis re-supprimé, parce que je n'avais aucune idée de ce que ça pouvais bien sentir une "November Rain" ou une "Sparkling Snow". Et pour certains parfums il faut s'accrocher si on veux fouiner sur le net, les infos ne se bousculent pas toujours.


Donc je vais essayer de vous donner mon avis, mon ressentis des parfums après avoir bruler mes tartelettes.




[caption id="attachment_4873" align="aligncenter" width="640"]Yankee Candle Et c'est avec cette tart que j'ai découvert mon nouveau bruleur ... trop petit ![/caption]

Parlons donc de la fameuse Black Cherry :


C'est un gros parfum de cerise pur. Il ne prends pas du tout la tête, mais il reste intense et intensément délicieux, je ne me lasse pas. Très agréable et simple cette tartelette ne donne aucune ambiance particulière, et peux donc s'utiliser a tout moment. D'habitude si elle est seule la cerise a un gout tres chimique, tres faux. Ici ça sera le fruit frais coupé que vous sentirez. On reconnait immédiatement la cerise, sans aucune autre senteur derrière, ce qui est très agréable pour une fana de ce fruit comme moi.


C'est un de seuls parfums que j'ai réussi a sentir dans une votive. D'habitude en effet les votives ne servent a rien, elle ne sentent rien et coutent presque le prix d'une tartelette. Je vous les déconseille d'ailleurs, ça serait de l'argent et du temps perdu, et vous auriez une expérience totalement faussé de la senteur choisie, voir de la marque entière ! J'en entends parfois me demander ce que la blogo peut bien trouver a cette marque alors qu'elle ne sent rien du tout, parce qu'elles ont juste testé 1 ou 2 votives qui, je le répète, en grande majorité ne sentent rien a moins de coller son nez dessus.


Yankee Candle

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. J'ai souvent entendu du bien de black cherry mais je n'ai jamais osé la prendre j'imaginais aussi une odeur de cerise chimique!

    Sinon c'est un beau fail pour le bruleur! Le mien aussi est un peu petit mais on m'avait prévenu à l'achat que je ne devais mettre qu'une demi tarte max ^^ au final vu que j'ai des petites pièces ça suffit :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté mais pas encore brûlée ton article me donne envie!!
    sinon je suis tout a fait de ton avis pour les votives! j'en ai 2 et c'est pas top du tout!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, moi aussi, mon bruleur (pourtant de la marque Yankee Candle) est trop petit ...
    J'ai pris ce parfum en votive et en tarts (j'ai déjà fini la votive), je l'adore ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah ton bruleur officiel est trop petit ? Lequel as tu pris ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as trop donné envie avec celle-ci *-*
    & j'suis franchement FAN de la dernière photo !! <3

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais achete les versions tartelettes !
    J.ai seulement teste les versions bougies basiques.

    RépondreSupprimer
  7. Les votives peuvent s utiliser aussi comme les tartelettes

    RépondreSupprimer
  8. Moi je coupe une votive em 4 et je la met dans mon brûleur et ca sens tres tres bon comme une demi tartelette

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here