Coup de coeur ,

[Thé Box] Noel au Pole Nord

12:10 Marion Malanix 0 Comments

303361_414179231960901_2054178485_nLa Thé Box ...


J'ai connu cette box un peu par hasard, un jour de glandouillage sur le forum de Beauté Test. J'étais encore abonné a My Little Box, j'en étais encore plus ou moins contente (oui, donc ça date), j'avais aussi encore Eat Your Box dont j'étais plus que ravie, mais j'avais envie d'en essayer une autre.


Sur ce forum il y avais un topic dont le titre m'a tout de suite attiré : "Les accros de la THE BOX". Oui, comme ça, avec des majuscules. Je n'aimais pas encore le thé, donc a la première lecture, j'ai lu "the box", comprendre la meilleure, la plus belle. J'ai cliqué, j'ai été déçue.


Du thé, non mais franchement qui peux vouloir recevoir chaque mois des feuilles séchés a mettre dans de l'eau chaude. L'eau chaude c'est pas bon.


Depuis j'ai changé d'avis vous le savez bien, je me suis mise au thé. Kusmi Tea m'a ouvert les yeux sur cette boisson et m'a fait découvrir que je pouvais l'apprecier. Mais leur service communication m'ayant énormément déçue, j'ai entrepris de partir a la conquête d'autre marque, d'autre type de thé.


J'ai repensé a ce petit topic, et suis allé voir le site de cette fameuse box de thé. J'ai vu les boites, j'ai vu les contenus, j'ai vu le prix, je me suis abonné. Malheureusement j'arrivais un mois trop tard pour avoir droit a un meilleur prix (ils ont augmenté de 2€ entre temps), et quelques jours trop tard pour recevoir la box de Noel. Mais ils ont tout prévu chez Thé Box, on peux commander les box précédentes ! J'ai donc pu commandé la thé box de Décembre, et la recevoir relativement pas trop en retard par rapport aux abonnées.


Et elle est belle, mais qu'elle est belle ! Rien que pour l'illustration je ne regrette pas de l'avoir prise. Au contraire, ça m'aurait bien ennuyer de la rater !


Il est évidement que pour des raisons de spoil, si vous n'avez pas reçu la boite et que vous voulez garder le secret, ben fuyiez ...



thé box Leur box a la forme d'un livre, d'un gros livre. Et il me tarde déjà de pouvoir en faire collection, et de les avoir toute en rang sur une étagère. Elle seront recyclées en boite de thé (nan sérieux ?), ou autre rangement. Leur compartiments étant très intéressant pour ça. Elles ne sont pas toutes illustrées, j'ai vu surtout les box unies dans les précédentes box, mais je dois dire qu'elles me donnent tout de même envie.


thé box
Alors qu'avons nous dans cette box ?


Que des choses que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. J'ai déjà vu un nom quelque part, mais ça s’arrête là. Et c'est ça qui est bon.




  • 6 sachets des Christmas Tea de Dammann Frères : thé noir, thé vert et thé blanc. Je ne suis pas encore capable de savoir quel sorte de thé le préfère, peut être qu'avec eux je vais le savoir ! C'est cette marque là que je connais de nom.

  • 2 sachets de Joyeux Noel et Oolong Fruité des Jardins de Gaïa

  • 2 sachets de Thé Noir aux Epices et Esprit de Noël de Coffea

  • 1 sachet de Lemon, ginger et manuka honey, Three cinnamon, After dinner et Revitalise de Pukka

  • 10g de Réveillon en douceur de La Grange

  • 15g de Igloo, une création de La Thé Box

  • 2 pièces en chocolat de chez Coffea si je ne m'abuse

  • 2 massepain cuit

  • Et une petite cuillere très pailleté en goodies, trop mignonne.


thé box   Je suis vraiment contente de cette box de Noël je ne connaissais pas le contenu, mais je n'attendais pas autant de thé, autant de beauté dans l'illustration de la boite, intérieure et extérieure, et je suis heureuse de découvrir tant de thé inconnu. Je pensais aussi que cette box ne contenais que des thé en sachet, c'est comme ça qu'on la compare a la Envouthé souvent. Donc je suis ravie de voir que parfois on a un peu de vrac, dans une quantité plus que suffisante a mon gout.


Je suis ravie, plus que ravie même, et j'attends la prochaine avec grande impatience.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here