Onglerie ,

Vide vanity special nail art

18:52 Marion Malanix 1 Comments

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial.


Je n'aime pas vendre. Peur de mal faire, de ne pas savoir m'organiser correctement, de ne pas savoir estimer mes objets, que la poste merde, ect. Mais là, l'espace de ma chambre devient rare et précieux, et j'essaye de faire de vide, ça devient un besoin.


D'ailleurs apres mes recent achat de plaques de stamping chez Moyou, j'ai du commencer unménage dans mon espace nail art. Au départ je voulais juste faire un tri parmi les plaques de stamping dont je ne me servirais plus. Mais petit a petit j'ai trouvé plein d'autres choses, dont je ne m'étais tout simplement jamais servis !


Alors oui, Pshychosexy viens de publier le même genre de message, pour la même raison, et dans plus ou moins les même condition. C'est son message qui m'a convaincu de franchir le pas de la publication, mais l'article était déjà en brouillon après que j'ai validé mon panier Moyou au début du mois.


Moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête avec trop d'envoi, je vends donc par lot et non plaque par plaque, ou roue a strass par roue a strass. Hormis pour les plaques qui n'ont pas tenu sur une seule photo, chaque photo est a considérer comme un lot entier. Les prix sont frais de ports inclus, et je ne pourrais envoyer qu'en France Métropolitaine.


Si vous êtes intéressé, envoyez moi UN MAIL a chezmalanix<at>gmail.com (je ne peux pas promettre et voir votre commentaires a temps)


Voici les bestioles :


2 roues, de strass en amande et tranches de canes fimo. La 3° roue contient encore quelques bijoux doré, mais je la considère vide. 4€


2013-11-29 13.25.52


Plein de poudre pailletés de toutes les couleurs jamais ouvertes, donc jamais utilisées. Acheté sur ebay sur un coup de tête. 4€2013-11-29 13.27.03


Toutes mes canes Fimo entières, un sachet de tranche de fruit Fimo acheté tel quel, et bien sur la lame qui va avec mais n'est pas sur la photo. 6€


2013-11-29 13.28.40 Le plus intéressant les plaques de stamping. 4 plaques Konad, 2 inconnues, 20 Bundle Monster. Il y en a bien la moitié si ce n'est plus qui n'a jamais servi. Je les ai cependant toutes nettoyer au mieux avec de l’acétone. Celles qui ont le plus servis, on été utilisé environ 5 fois a vu de nez. 20€


2013-11-29 13.31.48 2013-11-29 13.32.40 2013-11-29 13.33.31  2013-11-29 13.34.57


7 planches de Stickers diverses 3€


2013-11-29 13.24.42

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. coucou ,
    je suis très intérréssé par les planches de stickers
    je te laisse mon mail pour me contacter
    laetietgreg@live.fr
    merci à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here