Onglerie ,

A la St Helmer, vide ton stock sans douleur

11:17 Marion Malanix 0 Comments

IMG_9353Oui ben me fallait une rime ... et puis c'est pas faux.


Si Ikea savait que son petit Helmer est devenu le meilleur ami de tant de stockeuses de vernis. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a tant de succès pour cet usage précis (pas de compartiments particuliers, rien d'anti-dérapant, ect), mais pourquoi pas. Toujours est-il qu'il est devenu la référence, le symbole du stock et du rangement de beaucoup de NPA.


C'est tout naturellement qu'une NPA plus inventive que les autres a décidé l'an dernier (ou l'année d'avant ? Je ne sais plus ...) qu'on allait fêter la St Helmer le 31 Janvier en triant et s'échangeant les vernis qui ne nous plaisent plus.


Le principe est simple. On tri nos vernis, on les propose au troc, et on échange contre des vernis de même valeurs (je précise ce dernier point parce que l'an dernier ... enfin bref).


Bien sur pour que je puisse vous troquer des vernis il faudra que vous ayez une adresse en France.


Mes vernis ne sont pas forcement neufs, mais la grande majorité est utilisé moins de 2 ou 3 manucures. Si je suis sure que c'est neuf, je le dis. Certain ont un rond de vernis sur leur bouchon, c'est pour mieux les voir dans leur tiroir (Certains vernis n'ont d'ailleurs servis qu'a ça ... achat compulsif ...)


Voici les  bébés que je propose moi même a l'adoption :


IMG_9353Kiko 636 sugar mat, 228, 274, 269, 631 sugar mat, 234, 410 satin, 405 glitter, 411 satin, 415 satin, 407 glitter.


Le Sugar Mat swatché une fois, les 3 pailletés de gauches n'ont jamais servis, le pailleté rouge de droite a servis une fois, le bleu juste swatché sur un faux ongle. Les autres ont servis de 1 a 4 fois


IMG_9353 IMG_9357


ORLY So go diva et Ridiculously Regal, swatché 2 fois pour les deux


IMG_9362


Ciaté mini (format calendrier de l'avent, certain viennent du calendrier de 2012/2013 d'ailleurs). Jamais servis par moi même, mais c'est déjà un échange. Big Yellow Taxi, Candy Shop ( perle pour manucure caviar, pas de vernis), Cutie Pie, Mistress


IMG_9366Essence Special Effect Topper 09 copper'ize me!, 12 holo topping, please! Swatché sur un faux ongle chacun.


IMG_9363Claire's Dollar, swatché sur un faux ongle.



IMG_9368Sephora nouvelle version Shark Attack L59 et Have U Ever L20swatché sur faux ongles


IMG_9369Nature Republic Teinte inconnu, peut etre Lavander Pink, et Tony Moly GR20 ouvert mais pas swatché


Princess CelestiaEt pour finir, Princess Celestia. Vous voyez le niveau du vernis. Je ne peux plus me permettre ce genre de vernis pour le boulot et je le regrette.


Si quelque chose vous intéresse, n’hésitez pas a me contacter PAR MAIL (chezmalanix<at>gmail<point>com) ou grâce a l'onglet contact du blog. Je vous rappelle que j'ai aussi un vide vanity en court que vous pourrez trouvé ICI

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here