manucure ,

Moyou London, les plaques qui m'ont fait revenir au Stamping

18:54 Marion Malanix 7 Comments

Le Stamping et moi, ça faisait deux. J'y arrivais très bien, après quelques essai, mais je n'aimais plus ça depuis longtemps. La raison est simple, je détestais ne pas pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait". Vous faites 30 manucures sublimes au pinceau avec des details de fou, personne ne les voit. Vous faites une seule et unique manu au stamping vite fait, tout le monde le remarque, mais du coup ils pensent tous que vous ne savez rien faire d'autre. C'est frustrant.


J'en ai vu passer des marques de plaque entre Twitter, Facebook, Hellocoton, Etsy, ect. Jusqu’à maintenant rien de me donnait envie d'y retourner, au contraire je trouvais cet achat parfaitement inutile. Il faut dire aussi que j'en ai pas mal des plaques de stamping a refourguer...


Pour les plaques Moyou c'est différent ... Ce qui m'a donné le plus envie, c'est les plaques entières, ces plaques qui forment un décor a part entière et où les éléments sont formés par des motifs de stamping. J'avais une plaque ronde (m66 Konad) où les motifs étaient bien plus grand qu'a l'ordinaire, ça recouvrait presque la moitié de la plaque, et je trouvais ça très sympa. J’espérais un jour retrouver ce concept quelque part.


Au début quand j'entendais parler de cette marque ça ne me faisait rien, je la trouvais aussi inutile que les autres. Je n'avais encore croisé que les plaque "normales" avec des motifs alignés en rang d'oignons. Des que j'ai croisé la plaque de Noël "Festive 01" si riche, si belle, je suis allé voir les autres sur le site.


J'ai craqué pour le moment sur 5 plaques dont 2 "normales" a cause de manucures croisées aux hasard de ma recherche d'information.


SUKI collection 01 (même si j'avais commandé la 02 a la base.  La bonne arrive bientôt j’espère)


FESTIVE Collection 01


MOTHER NATURE Collection 01


PRO Collection 04


PRINCESS Collection 07


Moyou London


Concrètement pour le moment j'en suis plus que ravie, bien plus que de mes Konad ou mes Bundle Monster par exemple. Il y avait toujours une plaque qui demandait 20 ou 30 essai pour bien vouloir se stamper correctement sur le tampon. Même pas sur l'ongle, juste sur le tampon. Ici toutes les plaques sont facile d'utilisation et pour peu que le vernis soit coopératif dans sa texture, en un coup ça marche, même pour les motifs les plus fins.


Pour ranger les plaques, Moyou les a mise dans de charmants pochon en carton, aux couleurs de la collection de la plaque. Il n'y a pas la référence de la plaque, ce qui risque d'être problématique quand j'en aurais plusieurs (je veux toutes les plaques de la collection princess, voilà c'est dit). Je ne suis pas certaine d'avoir compris le pourquoi du support en plastique blanc, mais je l’apprécie beaucoup. Je trouve que ça donne un coté fini, travaillé, plus classe.


Voici les plaques en details


la SUKI 01 est un décor de motifs asiatique, presque d'estampes. Je comptais la prendre un jour de toute façon, et j'avais pris la 02 pour ces motifs fleurs de cerisier. Elle en a un tout petit peu aussi donc en attendant je pourrais en faire tout de même. Le décor n'est pas aussi joli que sur beaucoup d'autre plaques par contre, c'est dommage. Ici on peut avoir un peu de mal a definir le décor. Avant de l'avoir en main, je pensais que le poisson et le paon formait une tête masculine asiatique ...


Moyou LondonLa FESTIVE 01 par contre, je la voulais absolument, je trouve que c'est un mix parfait des motifs must have de l'hiver et des fêtes de fin d'année. Des flocons, des cœurs, des biscuits, des bonhommes de neiges, des sapins, bref, cette plaque est riche et complète mais surtout optimisée a fond ! Moyou London La MOTHER NATURE 01 aussi je l'ai prise parce qu'elle était bien optimisée, de tout partout, et surtout tout stampable. C'est plutôt une plaque St Valentin je trouve mais elle fait partie des plaques que je voulais tout de suite, bien que d'autre de la collection m’intéressent pour la suite.Moyou London La PRO 04 au départ je ne la voulais pas. Mais j'ai croisé une manucure avec les écriture et le camé, et si y a bien des motifs qui me charment a chaque fois c'est les écritures manuscrites très fines et les camés ! J'ai pris la version non XL pour avoir le plus de motifs possible sur la plaque, mais j'ai bien fait car la plus part des motifs sont déjà presque trop gros pour mes ongles. Le Cupcake par exemple est inutilisable pour moi, même sur mon gros pouce. Et malheureusement, le camé c'est très juste aussi ...


Moyou London


La PRINCESS 07 m'a fais craqué grâce a sa licorne et sa petite fée. J'avais un peu zappé cette collection, que je prévoyais trop gnangnan. Mais au bout de la 5° visite sur le site, j'ai eu envie de vraiment tout voir sans exception et c'est là que j'ai vu. C'est pas une collection "je suis une princesse", c'est une collection "je suis une princesse Disney" !


Sur certaines plaque j'y ai vu les oreilles de Mickey, sur d'autres les silhouettes de fée clochette, sur la mienne j'ai Alice, Ariel, voir un semblant de château de la belle au bois dormant.


Moyou London Moyou London Moyou LondonBref, je suis conquise, et j'ai deja une jolie wishlist en préparation sur le site pour le prochain craquage.

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Je vais finir par craquer, à force de voir tant de jolies choses! XD

    RépondreSupprimer
  2. Je suis addict au stamping donc j'ai déjà craqué pour pas mal de plaques MoYou, elles sont géniales !

    RépondreSupprimer
  3. j'attends qu'elles arrivent sur ledouxnuage et je craque ! je suis une quiche en stamping mais j'ai bon espoir avec ces plaques :)

    RépondreSupprimer
  4. Leurs plaques sont vraiment originales ! Je les adore

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi je suis complètement sous le charme de cette marque ! C'est une addiction de malade, je les veux toutes !!! Non seulement les motifs sont originaux et créatifs, mais les plaques sont vraiment de qualité ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton article, je viens de valider ma 1ere commande sur leur site ^^
    C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une buse en stamping donc celles-la me tentent au plus haut point! Merci pour ce billet très intéressant ! Ne reste plus qu'à choisir ...
    Bonne continuation !
    WL, enolaspleen.wordpress.cop

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here