Onglerie ,

Paradise Picture Polish

15:05 Marion Malanix 1 Comments

Paradise, c'est un vernis qui m'a très vite fait rêver dans son flacon. C'est le genre de vernis où on se dit qu'il n'y en aura jamais deux comme ça. Que ce mélange n'est le fruit que d'un miracle, et que personne n'arrivera a le refaire. On se dit aussi qu'il nous permettrait de faire des manucure galaxie en un coup de pinceau tellement les couleurs qu'il contient sont parfaites.


Sur les ongles ce n'est pas la même histoire bien entendu. Un vernis qui fait des dégradé galaxie tout seul ça n'existe pas. Autant le coté jelly de Shy Violet peut lui permettre de donner une impression de dégradé de la même couleur, autant un dégradé de nébuleuse avec toutes les couleurs que ça implique, c'est pas possible.


Paradise Picture Polish


Il reste pourtant très joli et utile pour commencer un nail art galaxie (que je n'ai pas fait ici). Peut etre un peu fade, il n'est pas aussi brillant que dans le flacon, même avec un top coat et un vernis pailleté. Le bon coté c'est que je ne vais pas le reserver pour les nail art galactique, il irait aussi bien pour un fond de nail art forestier ou féérique. C'est le details du nail art qui décidera de l'ambiance.


Il fait donc parti des vernis qu'il ne faut pas juger au flacon, flacon sublimissime puisque la galaxie est bien là, avec toute ces paillettes qui hésitent entre le vert bleu et le violet rosé, et les grosses paillettes violette rosé. On a déjà l'impression de voir toute une galaxie enfermé dans con flacon de verre.


Paradise Picture Polish

You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here