Onglerie ,

Whimsy Picture Polish

16:21 Marion Malanix 3 Comments

Whimsy de Picture Polish c'est un vernis assez simple, avouons le. Il est juste d'un très joli bleu ciel, presque saturé de paillettes. Je l'ai pris en espérant pouvoir l’intégrer dans des nail art glacés et maintenant que je l'ai testé je suis rassuré, oui ça pourra le faire !Whimsy Picture Polish


C'est un des vernis qui m'a donné le plus de mal niveau application, je ne suis pas arrivé a avoir un rendu opaque en moins de 3 couches, ni un rendu lisse même avec un top coat. Il m'a fait des pâtés, et a eu tendance dans un même temps a couler sur les bords. C'était un peu mystique.


Sur les photos vous pouvez remarquer que mon petit doigts est vernis avec Blogger, c'était pour pouvoir profiter de mes autre vernis, tout en testant l'efficacité de Révolution dans le temps. Je ne concevais pas de tester cette base anti paillette seulement 24h et dire tout de suite qu'elle était excellente. Et finalement je trouve que ça donne un coté rock a ce vernis très sage.Whimsy Picture Polish


Parce que oui ce vernis est vraiment sage, il n'a pas vraiment de fantaisie, même le ouatemilliard de paillettes qu'il contient sont discrètes et ne se font pas trop remarquées. Il sera cependant parfait en tant que base one stroke (j'aime les one stroke sur des vernis paillettés), ou tout simplement pour une manucure glacé, qui est de toute façon le but que je lui réservais en le choisissant lui plutôt qu'un autre.


You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Il est très doux! Parfait en cette période je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! il est super joli ce vernis!! j'aime beaucoup cette douce teinte!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Autant je ne suis pas une grande fan des bleu clair, autant celui là je le verrais bien dans ma collection!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here