After Sex d’Essie, la coquine cerise est jolie en escarpins vernis

22:24 Marion Malanix 0 Comments

Il y a des vernis, qui nous rappellent pourquoi on est devenu blogueuse.

After Sex d’Essie fait parti de ceux là. Il me fait tellement pensé a une tendre cerise, pulpeuse, et mure au possible, que j’ai envie de le photographier et de le partager a outrance. C’est tout de même dommage de voire ce genre de beauté et de le garder pour soit. Il me fait aussi pensé un peu a l’emballage des Mon Cheri, dans une moindre mesure. Il contient des micro-paillettes, qui magnifient sa couleur déjà très belle. Les paillettes sont tellement petites, que vous vous retrouvez facilement avec une vrai couleur de vrai griotte. D’ailleurs cet été, comme tout les étés, dans une cerisaie que j’ai bien entendu dévalisé, j’ai pu le vérifier.


 Comme la majorité des vernis Essie, la pose est simplissime, même avec un pinceau français qui ne m’aide plus du tout (trop gros pour appliquer le vernis « dans l’ordre » avec le bon geste). Une parfaite opacité en 2 couches, même si ça ne m’étonne pas beaucoup. J’ai la mauvaise habitude de multiplier les couches même après une opacité parfaite, tout simplement parce que c’est un plaisir assez jouissif de poser un beau vernis pour moi. Deux couches quand j’ai le temps, c’est bien trop court ! La couche de top coat Poshé sublime le tout en donnant ce brillant éclatant sur tout l’ongle.

Pour accessoiriser ma photo je n’ai pas réfléchi longtemps, ma petite bague masque de carnaval était parfaitement assortie avec le raffinement de ce rouge cerise (ouais raffinement, rien que ça). C’est une bague que j’aime beaucoup, chiné sur Ebay a moins de 2€, un petit plaisir qu’on a aucun intérêt a laisser passer.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here