Picture Polish et ses vernis impossibles : Solar Flare et Illusionist

22:20 Marion Malanix 0 Comments


Bon la référence a Docteur Who et a Clara sa compagne est peut être un peu tirée par les cheveux. Pour résumer TRÈS rapidement, Clara est « la fille impossible » car le Dr la rencontre a des époques différentes, ce qui dans l’état est impossible.

Bref, c’était juste manière de dire que ces vernis ne peuvent pas exister. Ils ont trop de reflets, trop de couleurs, trop de facettes qu’on ne peux découvrir qu’avec une lumière bien précise. Déjà rien qu’en regardant les flacons on devine qu’on va en baver pour les prendre en photo correctement.

Le « pire » des deux étant bien sur Solar Flare. Je suis certaine que vous avez déjà été floodé par les images de cette pure merveille. Autant sur Facebook que sur Twitter ou Instagram, je ne suis pas la seule a en avoir posté des tonnes. Et pourtant, je suis tout aussi certaines que vous n’avez pas tout vu de lui. Il faut dire que jamais un vernis ne m’avais fait autant d’effet, et je ne suis pas la seule … Chaque fois que je regarde ma main (oui une seule main, sur l’autre il y a Illusionist, je vous en cause après), je suis sidéré par tant de chose a regarder. Comment un vernis peut il être Vert, Jaune, Orange, Rose et même Violet, tout ça a la fois ? Suivant la lumière, suivant l’ombre, on aura toujours un rendu différent. Autant je suis habitué aux multiples reflets, autant là … je suis scotché.
J’ai pris différentes photos pour essayer de capter le maximum de ces facettes, ne trouvant pas comment poster une video ailleurs que Instagram (sauf qu’Instagram crash a chaque fois que je tente de les publier), je teste pour la première fois d’en publier ici. C’est le genre de vernis où on ne peux pas se contenter de le montrer en photo.
Je précise que je n’ai retoucher aucune luminosité, je voulais vous partager les teintes exactes que je voyais moi même.
Ici la lumière a l’air différente, c’est a cause de la lumière blanche que j’ai utilisé car il faisait deja nuit.


Mais Illusionist n’est pas en reste, loin de là.
Il possède moins de couleurs, il reste dans les tons Verts, Bleus, Violet. Mais la vidéo s’impose tout autant que pour son grand frère car moins de couleurs ne veux pas dire moins de nuances !  Vous avez déjà du l’apercevoir dans une des vidéos plus haut d’ailleurs.
Les nuances turquoise ont été obtenus alors que, comme pour le Solar Flare, j’utilisais une lumière forte et blanche. A la lumière naturelle c’est plutôt un très très beau bleu gris, que vous aurez deja du dans le clip. Il y a des pointes de turquoise certes, mais moins flashy.
Ce vernis est plus froid, plus sombre parfois aussi, c’est un peu le jour et la nuit ces deux et justement c’est l’effet que j’ai donné a mes mains pour les tester et ça ne choque pas du tout ! Les deux jouent très bien les deux rôles et je trouve qu’ils se complètent très bien.



Un énorme et sincère merci a Pshiiit et sa Pshiiit Boutique qui m’ont permis d’acquérir ces pures merveilles, et qui m’a même permis de faire le caprice de rajouter Solar Flare a ma commande bien après l’avoir validé. Parce que non, a la base ce vernis qui est devenu le joyaux de ma collection, ne m’intéressait pas du tout ! Il a fallu que la demoiselle nous allume avec un GIF posté sur Instagram pour que je réalise tout son potentiel.
Me voilà donc en No Buy, mais satisfaite.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here