[Picture Polish] Miss O’Hara se baigne dans son lagoon fleuris

22:18 Marion Malanix 0 Comments


Quand j’ai sauté le pas de m’offrir les nouveaux Picture Polish Solar Flare et Illusionist grâce a la Pshiiit Boutique,  j’ai glissé dans mon panier 2 vieux de la vieille de la même marque, qui étaient dans ma wishlist depuis un petit moment.
Surtout parce que j’avais juste adorer l’effet Shy Violet Jelly, et que j’espérais secrètement que ceux là était de la même famille. Bon, finalement pas du tout, mais ils n’en restent pas moins magnifique. A vrai dire, O’Hara est même devenu mon second rouge préféré dans tout ceux que j’ai, après After Sex d’Essie, ils sont même limite ex aequo dans mon petit cœur de NPA
Ce sont deux vernis qui se ressemblent dans le fond et la structure de la bestiole. Ils ont une couleur intense a la fin, mais ont besoin de bien plus de couches qu’un vernis lambda. Minimum 5 pour Lagoon, pour le O’hara j’aurais pu m’arrêter a 3 je pense. Et pourtant l’application est ultra simple et vraiment confortable. Malgré les différents passages on a aucun mal a l’appliquer proprement.
La différence entre les deux ? Les paillettes. L’un est bourré de micro paillettes, l’autre a été plus gâté a la naissance, car il a aussi des paillettes moyennes.
Comme souvent avec les Picture Polish, mes top coat ne servent qu’a la protection, ils sont inutiles pour la brillance. J’ajouterais que les Picture Polish me paraissent plus résistant au célèbre, mais heureusement non systématique, effet du top coat Poshé j’ai nommé : l’effet « Hey ! T’as fais un nail art du tonnerre ! Et si je rétractais tout ça ? »
C’est un effet que j’essaye d’éviter au maximum, comme tout le monde ai-je envie d’ajouter. J’attends donc un peu avant de l’appliquer, j’ai l’impression que plus le vernis est frais, plus ils sera corrompu par le top coat. Avec les Picture Polish je n’ai jamais eu ce problème.
Le petit accent nail est fait grâce a la plaque Princess 10 de Moyou. Un motif non XL et pourtant déjà presque trop grand pour mes griffes. Je suis encore une fois par la simplicité d’utilisation que nous offre Moyou. J’ai toujours été tres déçue par le stamping, surtout de Konad, mais Moyou me séduit d’utilisation en utilisation.
Et je dois avouer que c’est pareil avec Picture Polish, qui est devenue très vite m marque de vernis favorite.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here