Blabla ,

Soirée Evenement : Sweet Afternoon

23:21 Marion Malanix 4 Comments

Je reviens fraichement d'un petit event dont j'ai grandement envie de vous parler : le Sweet Afternoon. C'était a Toulouse, c'était toute cette après midi par session d'une heure et demi si je ne m'abuse (en tout cas j'y suis rentré a 18h et je n'en suis sortie qu'a 19h30), et c'était surtout tres fun.


Sweet Afternoon


Le programme était simple et précis : Découvrir des créatrices de bijoux, et des Ateliers beauté. Tout con, mais toujours efficace.


Niveau ateliers nous avions Coiffure (Mily Cut's) dont je n'ai pas eu le temps de profiter, Manucure (avec du LM cosmetics posé par Suzy Nails), Massage des mains zé des bras (Natura Brazil) complétement orgasmique, découverte des soins Pulpe de Vie, et il y avait aussi un stand maquillage nature (Zao Make Up).


Je n'avais pas vraiment prévu de rester une heure et demi là bas, surtout avec la chaleur qui couvait en fait un superbe orage qui m'a bien arrosé au retour. Mais le fait est que je n'ai finalement pas du tout vu l'heure passer. Entre le long massage dont je ressens encore les effet a l'heure où j'écris, la manucure-papotage (parce que non, je ne peux pas croiser une nail-arteuse et ne pas papoter pinceau ou peinture avec elle), et la session bave devant les bijoux des créatrices, il était déjà tard. A peine le temps d'écrire un petit mot dans le livre d'or et hop dans le métro.


Sweet Afternoon


La petite cerise sur le gâteau, ce fut une petite surprise a laquelle je ne m'attendais pas, et j'encourage vraiment les organisateurs d'event a la reprendre parce qu’elle est géniale et ne demande pas la lune aux partenaires : Un tirage au sort. En fait comme souvent dans ce genre d’événement nous sommes reparties avec un petit sac cadeaux, avec des échantillons dedans, sauf que grâce a la participation de leur partenaires, ils ont pu y rajouter des cadeaux super sympa ! Comme un ensemble de vernis LM Cosmetics, ou un kit de vernis RARE Nails, un bijoux d'une des créatrice, une Birchbox, ou encore ce que je qualifierais facilement de "gros lot" même si c'est pas mon truc : Une grosse boite de la marque Remington Steel dont je n'ai pas pu deviner le contenu, mais qui promettais un bel appareil de coiffure ! Personnellement j'ai eu les RARE Nails de la collection Ice Cream et je n'aurais pas pu mieux tomber, ça a illuminé ma journée bien noire.


2014-06-28 21


C'est Orane de chez les Mimines de Moaya qui a organisé cette petite perle. C'était entrée gratuite mais sur inscription, je dois avouer que j'ai complétement oublier de vous en parler, je me suis contenter d'un retweet en me disant qu'un article suivrait rapidement ...


J’espère en tout cas qu'on aura un second event l'an prochain parce que j'en ai rarement vu d'aussi réussi, ce qui est d'autant plus surprenant que c'était la premier opus. J'étais pourtant seule, pas du tout en état d’apprécier quoique ce soit, et pas bien du tout dans mes baskets, c'était donc presque perdu d'avance.

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Merci beaucoup Marion pour cet article, pour tes compliments ! Je suis ravie que l'évènement t'ai plu ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. j'y étais aussi, à la première session, c'était très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je n'ai pas vu le livre d'or :( c'est dommage ! En tout cas c'était très sympa :D Je suis déçue de ne pas avoir su que tu étais à la même heure que moi, j'aurais pu venir te faire un petit coucou :o

    RépondreSupprimer
  4. […] http://chezmalanix.com/soiree-evenement-sweet-afternoon/ […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here