manucure ,

Manucure du 14 Juillet, pour le patriotisme on repassera

21:24 Marion Malanix 1 Comments

Je vous l'ai déjà dis dans un article précédent, le fort patriotisme que je ressentais était pitchoune est parti bien loin il y a déjà longtemps et n'est jamais revenu. Je ne pouvais donc pas vous pondre une manucure avec du drapeau en veux-tu en voilà sur fond de marseillaise massacré par des footeux.


Et en même temps j'ai envie de dire tant mieux, comme ça ça me donne un challenge, parce que sortir une manucure a drapeau c'est un poil trop fastoche a force.


J'ai décidé de faire simple, discret, portable, en toute saison. Que même si on voit bien le clin d’œil si on est le jour -J, ça passera tout aussi bien un 13 Mai.


2014-06-20 09


Sur une majorité de O'Hara, le petit bijoux rouge de Picture Polish qui même quand on a pas envie de rouge on l'aime, on trouve un petit accent nail de Lagoon, son équivalent bleu-esque. Ce sont vraiment deux vernis que j'adore, autant a cause de leur opacité de fou, que leur micro paillette flottante hors du commun. Mais c'est aussi le genre de vernis où on est obligé d'avoir pensé a poser la base spéciale vernis a paillettes qui s'accrochent : Révolution de Picture Polish.


Sur l'accent nail, j'ai posé un stamping Moyou de la plaque Française de la collection Touriste. Sur la seconde main j'ai utilisé la tour Eiffel de la même plaque, qui aurait été d'une plus grande pertinence. Mais l'effet bave que le Blanc Konad m'a offert au moment de posé le top coat, qui est d'ailleurs visible sur l'écriture, était lui aussi bien plus grand ...


Vraiment, il faut que je trouve une solution pour cet énorme problème.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fête nationale a toutes.

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. joli!! j'adore ce vernis rouge!! il est hyper chic!! ;)
    pour le bavage, ca ne vient pas de toi mes du blanc Konad, il faut bien bien le faire sécher avant!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here