Blabla ,

Nail art fleur de cerisier inspiration tatouage version 1

15:02 Marion Malanix 1 Comments


nail art


Bon aujourd'hui je vais vous montrer du moche. Pas du joli  où on aurait pu faire mieux, et où on se dévalorise par déception, non non, du vrai moche.


En plus, je me suis aperçu trop tard que mon pinceau était foireux. J'étais parti du constat que j'avais perdu la main, mais en piquant un pinceau a un des coloc, j'ai plus eu aucun soucis sur un autre nail art. Comme quoi ...


Bref, je me suis basé sur un tatouage que je trouve formidable, et qui inspirera probablement le mien si je saute le pas un jour. J'aime cette idée de tatouage en deux partie. Pourquoi ne pas imaginer que les pétales du bas sont pour tout le monde (quand le tee shirt remonte en se baissant par exemple), et que toute la branche n'est que pour monsieur. Comme la partie immergée de l'iceberg. Bon le fait est que là, il suffit d'un dos nu pour voir la branche, mais je trouve cette idée de partie caché visible seulement en intimité totale particulièrement séduisante.


En réfléchissant au motif du tatouage que je voudrais, la première chose qui me viens a l'esprit c'est les fleurs de cerisier en mouvement, un peu aérien avec des pétales qui tombent. Quand j'ai vu ce tatouage j'ai bugué dessus. J'aurais pu le dessiner moi même (si j'avais pu dessiner autre chose que des gribouillis)


fb500e7aa28ed395936bd97cac4457b4


Bon, place au nail art maintenant.


Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mes vernis. J'en ai actuellement 4 avec moi sans compter une base et un top coat. Autant dire que si j'ai envie de faire un truc, j'ai pas le choix c'est peinture ! Comme d'hab j'ai piqué les peinture pour figurine des coloc, qui marchent très bien pour peu qu'on ai pas envie de faire du one stroke (trop fluide et liquide pour ça).


J'ai commencé par la branche en violet foncé sur l'accent nail blanc OPI Alpine Snow puisque j'avais déjà mon Kiko 245 a paillettes. Pour ce choix je suis assez contente, meme si la peinture est matte et sans paillettes, ça ne choque pas je trouve.


nail art


Ensuite j'ai commencé a foiré le prélèvement de peinture rose. En fait ce genre de peinture il faut vraiment bien la remuer pour que tout le pigment se mélange au produit liant, et donc avoir la vrai couleur. Là je ne l'ai pas assez, mais du coup ça m'a permis d'avoir 2 voir 3 nuances de roses avec le même flacon. Les fails, ça a parfois des cotés positifs.


Du coup j'ai placé quelques fleurs et quelques pétales en rose pale, puis en rose medium, puis en fushia. Malheureusement, ça se voit pas ... Comme on voyait tout de même beaucoup les branches foncés, ça faisait étrange, j'ai essayé de mettre des fleurs par dessus pour voir les branches par transparence. Sauf que la peinture rose est transparente ... Alors il a fallu pleiiiiiiiin de couches.


D'ailleurs, ça n'a jamais séché ! Les pétales du bas se sont souvent fait la malle avant que j'arrive a prendre le temps de faire une photo, j'ai du les refaire plusieurs fois.


  nail art

You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here