automne ,

L'automne privé d'orange

12:59 Marion Malanix 1 Comments

Pour ce nail art, j'ai boudé le orange traditionnel, malgré le thème automnal que je voulais lui donner. En particulier parce que je n'avais que Hot Coco de Essie et le doré 425 de Kiko sous la main en ton automnal (ça fait déjà un sacré argument), et qu’après tout on en voit pas des masses encore des feuilles orange (bha ouais l'été est pas au courant que c'est plus sa saison).


v


Bref, l'automne j'aime ça, justement parce que ça sonne la fin de ma saison détestée : l'été. C'est le moment où on commence a ressortir les pull, les petit tricots, les bottes en daim, les mignonnes petites écharpes. C'est aussi le moment où on commence a avoir envie de bougies, de bain chaud, de chocolat chaud, et des biscuits maison qui vont avec. Sans parler des questions qui commencent a venir vaguement dans nos esprits du genre "qu'est-ce qu'on va faire pour noël ?".


Donc voilà un petit nail art tout simple pour essayer de me remettre sur les rails après cette énorme pose prise de force. Sur une base doré façon Kiko, j'ai entrepris du recouvrement Hot Coco. J'ai voulu tenté d'utiliser le pinceau du vernis pour ça, mais évidement ça a toujours été foireux, et ça n'a pas changé depuis. J'avais pas prévu autant de couleur chocolat, mais bon on s'adapte !


nail art fall autumn


Ensuite, j'ai fait des petits pois a la peinture acrylique blanche et au dotting tools, pour cacher qu'en fait le trait est pas toujours droit. Là aussi, adaptation façon ninja, sauf que les pois non plus étaient pas vraiment droit, mais on a rien vu !


Et pour finir, un petit Jack O Lantern et son copain le fantôme, fait au dotting tools aussi et les details au pinceau et peinture noire.


Elle est simple, rapide, mais elle a tenu 4 jours sans écaille, et j'ai beaucoup aimé la porter. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu me mettre autre chose des bases sur les griffes, et les voir enfin peint, et décorés me ravis.


 nail art fall autumnnail art fall autumn

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Très jolie manucure!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here