Nail Art Halloween traditionnel

21:37 Marion Malanix 0 Comments

Oui parce que bon, je râle qu’on voit toujours les même nail art en cette saison, et de plus en plus quand le Jour J approche, mais je ne résiste même pas moi même a en faire un avec tout les clichés auquel je peux penser.
Ce soir, je festoie. Un billard qui fait aussi jeux de sociétés et jeu de plateaux, organise une petite soirée sans grande prétention (mais déguisé si on peux quand même, autant en profiter). Et meme si le nail art que je viens de faire n’ira pas le moins du monde avec mon déguisement indéfinissable mais qui a déjà fait ses preuves (vrai cape médiévale en laine, jupe velours rouge longue médiévale aussi plus ou moins, mais corset), je n’ai pas pu m’en empêcher.


Alors voilà, je vous le présente entièrement brut. Sans changement de lumière, sans décoration. C’est un article flash, pas du tout prévu a la base, juste comme ça pour me faire plaisir.
Je l’ai fais sur une base de Milky Way de chez Lime Crime, qui pour une raison que j’ignore ne veux pas tenir plus d’une journée sur moi. Un peu de peinture grise sombre de chez Prince Auguste (ne cherchez pas ça sur les site de nail art, c’est de la peinture pour figurines), du orange Oumaxi et du blanc Jo Sonja’s, comme ça, pas de jaloux ! Pour certaines teintes comme les rainures de la citrouille, sa tige, et les différentes nuances du chats (qu’on ne voit pas du tout), j’ai tout simplement fait des mélange avec ces trois couleurs. J’aurais peut etre du utiliser plutôt du noir que du gris, mais je trouvais que ça n’allait pas avec la couleur de mon fond. Quand les ombres sont noires, c’est que le ciel est rouge, orange, jaune. Là c’est plus la même heure du jours du tout, c’est plutôt le matin, quand le ciel hésite entre différentes couleurs pastelles.
 C’est en tout cas un nail art qui a fait très plaisir a mon entourage, qui a été ravi de me revoir sortir mes peintures, et ne pas m’y énerver dessus. De mon coté je n’en suis pas extrêmement contente, mais je le trouve assez correct dans son genre.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here