Nail art au pépites de chocolat

21:29 Marion Malanix 0 Comments

Dans ma quête de nail art d’automne, j’ai eu des raté sur les couleurs. J’ai eu envie de mettre ce petit vernis Framboise de chez Kiko, sauf que, il est bien trop clair/girly/flashy pour ça. Ça reste néanmoins une très belle couleur bien intense, le genre de couleur que j’ai plaisir a manipuler en toute saison finalement.
Du coup, j’ai laissé de coté l’automne, qui de toute façon n’était pas encore là quand j’ai fais ce nail art (nan quand il fait 22 la journée et 18 le soir, c’est pas l’automne pour moi. Je veux du froiiiid), et j’ai essayé de voir cette teinte d’une autre façon. Armée de mon Dotting Tool préféré, et de peinture blanche et noire, j’ai tenté un petit nail art tout facile et tout mimi, le classique nail art pois matifié.


Je ne comptais bien évidement pas faire de si gros pois a la base, mais n’ayant pas dilué ma peinture … je le paye maintenant. Remarquez, c’est peut être pas plus mal puisque maintenant ça me fait penser a des marshmallows et des pépites de chocolats sur une friandise saturé de colorant rose. Finalement j’aime assez, et paradoxalement meme si le rose ne s’y prête pas vraiment traditionnellement, cette manucure me fait un peu penser a noel.
C’est le Kiko 413 du premier coffret de vernis que la marque a sortie il y a un an ou deux si je me rappelle bien. C’est un coffret que j’ai énormément aimé grâce aux teintes proposées qui étaient vraiment belles, éclatantes, et pertinentes. J’ai toujours regretté de ne pas en avoir pris un second en stock. La peinture utilisé est de la simple peinture acrylique crème non diluée de chez Cultura, la Pébéo Déco.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here