bornpretty ,

[Nail Art] les Geisha sont "NéeJolie"

12:42 Marion Malanix 0 Comments

Huhuhu, oui mon titre est particulièrement pourrie, j'en conviens.


nail art geisha


Il n'y a pas que les coups de pinceaux et les coups de tampon a stamping dans la vie. Il y a les water decals aussi.


Si je n'aime pas trop en utiliser pour ne pas tomber dans la facilité en s'en contentant, force est de constater que certains peuvent être magnifique et se suffire a eux meme.


J'ai choisi, vu la complexité du water decals, de ne rien rajouter justement. Pas de fioriture, pas de peinture, pas de stamping. J'aurais pu faire plus travaillé en choisissant un water decals plus simple, avec lequel j'aurais pu jouer, en dessinant des motifs assortis. Il s’avère que j'avais juste envie de Japon, et que les autres motifs dont je dispose n'avaient rien de japonisant.


nail art geisha


Ces water decals viennent de chez NéeJolie (la filiale française de BornPretty, je ne sais pas si ça vous parait évident, mais j'ai mis du temps a tilter), et font parti d'un petit lots de water decals que la boutique m'a proposé de choisir pour tester. D'ailleurs, (*jingle publicitaire*) vous avez un code promo en bas a droite qui vous donne droit a une petit réduction sur le site.


Je dois avouer que là, je n'ai rien a redire. Impossible de voir les bords meme sans top coat, décollage immédiat du papier collant une fois imbibé, et repositionnable. Celui ci faisant presque l'ongle entier, je le voulais bien au milieu. Sinon y a un déséquilibre flagrant et c'est bof. J'ai pu m'y reprendre a 6 fois, sans aucun soucis ni dégât. La manucure en elle même n'a tenu que 3 jours. Le Olé Calienté d'Essie ayant des défaillances sur mes griffes. Mais le Alpine Snow d'O.P.I et le water decals NéeJoli, rien, nada, c'était niquel. Je vais finir par quitter Essie si ça continue, c'est pas la première fois.


Cette petit Geisha fait parti de cette planche là justement en promotion quand j'écris ces lignes. Mon désamour des water deals venaient aussi du fait que pour en trouver des jolis, ou juste des sympa il fallait bien chercher et fouiner partout. Au milieu des pourris, il y avait des perles. Sauf qu'a force de ne pas trouver, je n'avais plus envie de chercher. Quand on m'a proposé de choisir des produits sur le site, je suis tombé sur cette image de Geisha sur l’accueil su site qui résume assez bien les produits. Je n'avais même pas eu a avoir envie de chercher, j'avais deja trouvé. J'ai sauté sur le panier et je suis aller voir le reste du rayon. Et finalement  a ma grande surprise j'en ai trouvé plein d'autre de tres beau, et j'ai pris que des water decals !


  nail art geisha

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here