Mon petit coin passion au couleur de noel

21:24 Marion Malanix 0 Comments

Voici un mini article pour vous montrer un peu mon petit coin passion, où je range les chose que j’utilise le plus souvent dans mes passions : l’art, le japonais, la beauté, et le blog. Les photos auraient pu se suffire a elles même, mais j’avoue que l’histoire de ce coin et du meuble au couleur de Noël m’a bien fait sourire, et je me demande encore comment il a pu devenir ce qu’il est aujourd’hui.

 D’abord la présentation du machin.
En haut a gauche le japonais avec les livres de cours, les dico, et le cahier d’exercice. Et mon appareil photo, mais lui il n’a pas de place vu qu’il est trop souvent en action.
En bas a gauche les arts. Acrylique, aquarelle, dessin, fusain, et surtout trop de papier et de cahier vierge.
A droite les soins de base que j’utilise le plus souvent pour les mains, ongles et lèvres.


Dans le meuble il y a un peu de tout. Un autre objectif pour l’appareil photo, tout un tas de crème mains et lèvres qui ne sont pas les élues du moment, mes soins visage du soir, mon stock de yankee candle, ect.
A l’heure où j’écris ces lignes, il y a deux heures je ne pouvais pas imaginer écrire un tel article. Il est né d’une succession de choses qui elles n’ont plus n’étaient pas censé arriver.
Il nous arrive a toute de commencer quelque chose, qui nous oriente vers une autre, puis vers une autre, puis vers une autre. On se retrouve la chambre en chantier post apocalyptique, a 4h de finir notre première tache, censée pourtant prendre 5 minute. Mais surtout en ayant été amené naturellement et sans nous en rendre compte, a faire 10 corvées, dont quelques unes qu’on repoussait depuis des semaines (des mois ? des années ?).
En résumé et pour ne pas vous écrire un roman non plus, aujourd’hui pour mettre une seule et unique petite goutte de glycérine dans mon mini mascara, j’ai rangé ma salle de bain pour retrouver la glycérine, ma boite a cosmeto pour l’entonnoir, retrouver et repeint mon mini meuble, ranger et trier 2 bureaux, rangé des affaires de mon père qui persistaient sur le bureau depuis 5 ans, et jeter un chaise de bureau qui me genait depuis autant de temps. Pour recaser tout ça, j’ai trier et ranger mon armoire, ce qui m’a fait ranger également ma table de chevet pour caser les livres retrouvé dans l’armoire. Et donc finalement recréer mon espace passion et blogo ET avoir un semblant de décoration noelesque.
Je pense qu’on peut appeler ça une journée plutôt productive dans son genre.
Finalement, j’ai étoffé un peu la décoration en furetant des tuto sur Pinterest. Grace a un savant pliage de papier ramette, je me suis fabriqué un petit sapin avec des branche en 3D, et des étoiles en 3D. J’ai aussi choppé un tuto pour enfin savoir faire de joli petit noeud avec le centre bien rond, bien régulier. Je suis toute fière de ma décoration improvisé qui m’évite un périple dans le froid de la cave ^^

 

J’ai également rajouter ici et là des petites déco rouge et blanche, comme des étoiles, ou de petit bijoux que j’aime beaucoup. La fée clochette de Noel.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here