Nailstorming ça rime avec Winter is coming

21:18 Marion Malanix 0 Comments

Ça fait un bail que je n’avais pas fait de Nailstorming, les raisons en sont multiples, certaines bonnes et justifiées, certaines moins avouables. J’ai eu envie de m’y remettre, ayant pas mal perdu la main en nail art et en blogo, je me suis dis pourquoi pas.
Le thème de la semaine étant « Winter is Coming », on pense tout de suite a Game of Thrones, sauf que … je déteste ça. J’ai préféré alors me concentrer sur le coté winter et donner a mes ongles un aspect glacé.


Sur une base de blanc White Snow d’O.P.I, j’ai appliqué le très joli mais pas du tout opaque Kiss me Freddy de chez Essence, pour avoir cet aspect de bleu glacier. Entre sa couleur, son opacité relative et ses paillettes il est vraiment parfait pour ça. Il m’a suffit de ne pas appliquer la seconde couche uniformément pour obtenir un dégradé de bleu crédible. J’ai ensuite repris un peu de White Snow pour faire les touches de neige blanche a l’aide d’une éponge a maquillage.
Il a suffit de finir avec le top coat mat Kiko, indispensable a mon avis pour un nail art hivernal gelé, et me voilà reine des neiges !
Let it gooooo, let it goooooo !


You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here