Noel a la sauce Moyou

21:12 Marion Malanix 0 Comments

Petit nail art de la semaine, mais au pluriel ! C’est plus tot que d’habitude mais il y aura une nouvelle publication demain.
C’est un petit stamping de noel, assez soft finalement. Si il n’y avait pas ce panneau « North Pole » ça serait simplement un nail art d’hiver. Il est fait grâce a Shy Violet de Picture Polish, que j’adore pour sa différence d’opacité sur les ongles. Ça lui donne un super effet de gel. Le vert est en fait un vernis sablé de chez kiko dont j’ai oublié la référence (ça serait plus simple si ils avaient des noms ceux là …), que j’ai top coaté pour avoir une surface lissée. Les stampings sont fait avec le classique No place Like Chrome de chez Essie, et bien sur la plaque festive de Noel de chez Moyou !

 Comme vous le voyez, le stamping a un peu raté sur la pancarte, ça ne me plait pas. Si en vrai on lit tout de même assez bien ce qu’il y a écrit, en photo ça rends catastrophique. C’est a cause de ça que j’ai décidé d’en faire un second, totalement différent qui paraitra dés demain. Les flocons par contre, sont tout a fait a mon gout, bien opaque, bien fin, bien régulier, et avec un petit top coat mat c’est tout a fait joli je trouve. C’est grâce a eux que cet article a survécu a la corbeille.
Grâce a eux, et aux couleurs qui se mariaient tout de même pas mal entre elles, ce petit violet est vraiment parfait et a sa place dans toute mes manucures du moment. Il me fait beaucoup pensé a l’hiver, sans être trop triste, j’ai tendance a en abuser.
Cette plaque je vais aussi en abuser encore un peu puisque le second nail art de cet article est sur le meme theme, avec la même plaque. Mais en même temps une plaque de Noel on ne l’utilise pas de l’année, alors hein ! Mince quoi ! Je profite !
Pour le second nail art, j’ai sorti carrément le Père Noël. Ouais, on a dépassé le panneau du North Pole d’hier, on est maintenant sur le parking de Santa Claus.

C’est mon petit chéri Bahama Mama de chez Essie qui fait tout, ce sublime pourpre que j’avais perdu jusqu’ici. Retrouvé lors d’un grand tri de ma chambre qui s’est plus apparenté a une tornade. Par contre niveau stamping il pêche un peu mon petit chouchou, son opacité n’est pas terrible pour ça, heureusement que le Good as Gold me sauve le coup en étant beau, tout simplement. Si son application n’est pas fastoche fastilinoche puisqu’il faut que l’ongle soit lisse de chez lisse, pour le stamping il fait parti des vernis les plus adéquat, très opaque.
Avec la plaque Moyou de la collection Festive, j’ai essayé de retranscrire la scène du vol de traineaux qu’on voit sur la plaque, mais ce n’est pas si simple !

Il n’y a pas de top coat sur ce nail art. Après 3h de séchage, j’ai essayé de le poser, mais vous voyez le résultat sur le petits doigt … une graaaande bavure comme si le vernis était encore tout frais. Du coup mon petit bonhomme de neige; qui était peut être le plus réussi, et le plus net stamping de toute la manucure, est en train de fondre, et j’ai du bouder l’étape finale.
 Demain, on sort le grand jeu avec un nail art sapin


You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here