[Nail Art] Flocon de neige au Bahamas

21:01 Marion Malanix 0 Comments

Voici un nail art que je n’avais pas prévu de faire, et encore moins de publier.
Je devais aller a la rencontre de mon meilleur ami, mais j’avais encore une heure avant de partir. J’ai eu l’envie subite de me vernir les griffes, puis de tenter un stamping rapide.


En ce moment je n’ai qu’une seule plaque chez moi, la plaque Festive 01 de Moyou, mais a vrai dire les motifs qui sont dessus passent tres bien pendant tout l’hiver. Bon bien sur je ne ferais plus de Pere Noel avant l’an prochain, mais en ce qui concerne les flocons et les étoiles, c’est encore dans la saison ! Je ne m’en suis donc pas privé, j’ai tenté un motif que je pense n’avoir encore jamais essayé sur cette plaque, et j’en suis très contente.
En ce moment je suis très couleur framboise, marié avec les vernis métallique. Ici c’est le Place like chrome avec le parfait Bahama mama, matifié avec le top coat matifiant de chez Kiko, qui n’a pas forcement matifié grand chose, certes.
 Je dois dire que je suis assez contente de l’état actuel de mes doigts, griffes et cuticules. Si mes ongles sont encore ultra fragile, mes cuticules et le bords est assez correct pour quelqu’un qui se sert beaucoup de ces mains. J’ai retrouvé une crème Weleda main a l’argousier dans mes tiroirs et elle m’hydrate vraiment bien et pénètre super vite. En plus elle sent un peu l’orange épicée, c’est le genre d’odeur bienvenue dans mon sac en cette saison.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here