Blabla ,

Pour cette année 2015 ... Bonne Année !

11:17 Marion Malanix 1 Comments

Aujourd'hui pas de nail art, pas de produits de beauté.


Le nouvel an vient de passer, vous avez théoriquement moins d'alcool dans le sang, de foie gras, de saumon fumé et de chocolat dans l'estomac, c'est donc le bon moment de vous écrire cet article.


Pour cette nouvelle année je vous offre un dessin, dont je suis assez fière vu mon niveau. Un petit cocktail sans alcool pour fêter l'arrivée de 2015 en tout sérénité.


drawing cocktail


Je sais que certaines ont eu une sacré mauvaise année 2014, et que pour d'autre elle aurait pu être mieux "mais y a pas a se plaindre". Je ferais donc un "forfait", en vous souhaitant une année 2015 meilleure que la précédente.


La mienne n'a pas été terrible, mais elle aurait pu être infiniment pire. Ma santé est presque bonne, mes amis sont formidable, et j'ai des passions sympa. Je pourrais être a la rue, seule, et/ou n'avoir aucune raison de vivre après tout ! Les journées où je me dis que je suis bien, que ma vie n'est pas si mal comparé a d'autre, ne sont pas si rares que ça en y réfléchissant bien.


La recherche du bonheur est une quête infinie, alors autant voir ce qu'on a déjà sous les yeux, ce chemin sans fin paraitra moins difficile.



Ma liste des résolutions bloguesque est assez simple :


- Diversifier les articles du blog. Je ne dis pas forcement de sortir de la catégorie beauté (quoique), mais juste sortir des vernis de temps en temps.


- Ne pas forcement publié toutes les semaines, parce qu'on a pas forcement testé quelques choses de woua ou de beurk, ou tout simplement de nouveau. Avec les nail art et les make up c'est "facile", mais pour le reste c'est ridicule de se forcer a écrire pour souvent ne rien dire.


- Mais je ne disparait pas, loin de là, puisque je suis très présente sur Instagram et Twitter, et je compte m'y investir encore plus cette année. J'y suis aussi plus spontanée. Si ça vous intéresse, c'est par là que ça se passe : TWITTER, INSTAGRAM (ou tout simplement "MalanixBlog" sur l'appli instagram)


Et c'est tout, c'est assez de changement pour cette année !

Sur ce, je vous souhaite a nouveau une année meilleure que la précédente ! Et je retourne a mon régime et a mon sport, parce que mine de rien, Entre les 6 anniversaires de décembre, noël, et le nouvel an, les kilos se réinstallent a la vitesse de la lumière !

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Bonne année à toi !!!
    Très joli dessin au passage, ça me donne soif :P

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here