Test de Korean Make Up (ou Kawaiierie attitude)

07:49 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd’hui je vous parle d’un e-shop soin et make up kawaï coréen qui s’appelle tout simplement Korean Make Up, oui ça parait logique. 

C’est un partenaire du blog depuis quelques mois, je vous avez déjà donné un code promo pour avoir une réduction de 10% sur votre commande (hors soldes) sur le site (code promo : Malanix10), mais je ne vous avez jamais parlé de ma commande chez eux.

J’avais envie de joli, de kawaii, de ce que j’appelle des produits utile pour le blog. C’est a dire des produits que je pourrais utiliser (donc dont je pourrais vous parler), et qui allait me servir pour accessoiriser les photos tellement ils sont choupinets.

L’hiver commence, et j’ai ressorti les produits que j’avais commandé c’est aussi comme ça que j’ai eu l’idée de cet article. J’ai choisi plusieurs baume a lèvres, et une crème pour mes main Kawaii (comme si j’en avais pas assez). Je sais pas ce que j’ai avec ces deux type de produits, mais je craque a chaque fois, alors que j’en met finalement assez peu, en tout cas pas assez pour finir un gros tube dans l’année (alors que je devrais, surtout pour mes mains). Mais j’aime changer d’odeur, de texture, et de packaging suivant mon humeur et l’état de mes mains ou de mes lèvres. Si au moins l’Occitane n’avait pas pris l’habitude d’offrir régulièrement des tubes de sa crème karité sur Facebook ou sur simple visite. Je n’en aurais pas autant ! Car oui, heureusement pour mon banquier, la majorité sont des tubes Occitane offert.
Sur ce site donc, j’ai choisi un petit pot tout Kawaii de chez THE FACE SHOP parfum floral très subtil. Il y avait 4 parfums différents, et donc 4 packaging différent aussi. J’avoue que j’ai plus choisi pour le pot que pour l’odeur. Les pot de ce genre de j’ai déjà chez moi ont des odeurs pas forcement reconnaissable, qui m’ont souvent déçu, donc j’ai préféré miser sur l’apparence. Le choix ne fut pas plus facile pour autant tant les autres pot était choupi également.
Pot choupi mais assez peu pratique finalement. Autant pour prélevé proprement que pour refermer le pot correctement et sans en laisser la moitié dessus.

LES + :
– Pot choupi
– Odeur finalement très agréable
– Hydrate correctement
– Pas de film gras trop longtemps

LES – :
– Pot choupi, mais peu pratique
– Odeur qui ne reste pas longtemps
– Pot donc hygiène limité.
En résumé, c’est une crème sympa qui peux faire l’affaire. Elle n’est pas belle mais inutile. Cependant elle n’est pas extraordinaire non plus et ne fait pas plus qu’une autre crème lambda. Du coup je ne suis pas certaines que j’aurais réfléchi a l’acheter si elle n’avait pas un pot aussi mignon.


Pour les lèvres, quand j’ai vu les Macarons It’s Skin, j’ai mis les 3 dans mon panier. Ça ne m’arrive jamais ce genre de chose, je suis plutôt du genre a réfléchir 3 jours a quel parfum je préférais, comme je l’ai fais pour la crème main. Mais là je n’ai pas pu résister ils étaient vraiment trop chou.
La Cerise vient de chez Tony Molly, vous aurez surement déjà reconnu le style de packaging qui reste étrangement définissable alors que ce ne sont que de simple fruits.
Je les met ensemble car ils sont finalement assez similaire autant en qualité qu’en défaut, et qu’en choupinerie. Les + et les – sont identique de mon point de vue.



LES + :
– Beau, beau, beau, et beau.
– Texture pas grasse
– On en prélève très peu
– Petit format assez pratique a transporter
– Bonne odeur

LES – :
– On a l’impression de ne rien mettre
– Hydratation moyenne
– Odeur qui ne reste pas du tout

J’ai été un peu déçue de ces baumes a lèvres, j’ai tout simplement l’impression de ne rien mettre sur mes lèvres. Il faut chauffer un peu le baume pour pouvoir en prélever, du coup on en prends très peu, ce qui pourrait etre bien si c’était une texture grasse. Je dois souvent m’y reprendre a 3 ou 4 chauffage pour pouvoir en mettre assez pour couvrir mes lèvres entièrement. Quant a leur odeur qui est divine, surtout pour la cerise Tony Moly, elle ne reste pas longtemps sur les lèvres ou en tout cas elle se fait très vite oublier. Des que j’ai fermé le pot en fait … un peu rapide a mon gout. Autant vous dire que je prends plus facilement le premier vrai stick qui vient … Mais ils sont tellement beau que je ne regrette toujours pas, presque un an après, de les avoir acheter.
Voilà pour la revue très tardive de ma commande Korean Make Up.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here