[Draw on Monday] #23 Fashion week

07:38 Marion Malanix 0 Comments

Ça fait longtemps que je n’ai pas posté de Draw on Monday sur le blog. Le dernier thème était hors de ma portée puisque qu’il s’agissait d’être capable de dessiner dans un style bien particulier, qui n’est pas le notre, et pas forcément dans notre environnement quotidien. C’était « art nouveau ». Tout ce que j’aurais pu faire était de la copie pure et simple, et je ne participe pas a ce défi pour faire ça.
Cette fois ci le thème, c’est « Fashion Week ». La mode c’est pas du tout mon truc, mais si il y a bien un motif que j’ai toujours dessiné instinctivement dans mes gribouillis, c’est les robes.
Du coup l’inspiration fut vite là, même si je ne vous le cache pas, à force de me dire que j’avais le temps, j’ai commencé et fini mon dessin hier … bhouuu la cancre.
Je vous livre mon gribouillis avec tentative de colorisation et effet de profondeur. C’est le genre d’image qu’on peut voir sur Pinterest en version photo, a tout changement de saison pour nous inspirer. La seule différence c’est que là, c’est du dessin et que rien n’existe.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here