[Draw On Monday] #25 Campagne

07:21 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd’hui c’est draw on monday.
Je reviens à peine d’un séjour génial à Disneyland, au moment de dessiner j’étais encore dans ce monde là. Je me suis donc inspiré d’un des décors du parc,  le haricot magique (qui n’a rien de Disney remarquez). Je voulais également une maison campagnarde du même univers, mais c’est finalement devenu un mur en ruine. Parce-que j’aime les ruines, je trouve ça beau, surtout quand la nature a repris ses droits.


C’est l’arrière plan qui m’a donné le plus de mal et je pense que ça se voit. Je n’ai pas l’habitude de faire des aplats de couleur sur de si grande zone, et ça devient donc vite brouillon, avec plein de traces, pas net du tout, et bien plus simpliste. Au départ je voulais un nuage, mais les couleurs choisies rendaient tellement moche que j’ai bien faillit tout arrêter. Finalement, m’est venu l’idée d’un espèce d’écho du monde des géants pour cacher tout ça. Je voulais un beau chateau, dans un beau ciel clair.
Par contre, je suis assez fière de mes pierres, et de mon haricot géant, et de son jeu d’ombrage. Il y en a pas mal de fausses, mais elles sont là et pas trop moche. Alors ça me plait assez.
Voilà, c’était ma version de la campagne. C’est une vision très ponctuelle puisque elle aurait été tout a fait différente en d’autre circonstances, mais c’est aussi ça qui est intéressant avec le draw on monday.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here