draw on monday ,

[Draw On Monday] #27 ‪#‎MayThe4ThBeWithYou

12:18 Marion Malanix 2 Comments

Ou autrement dit : Draw on Monday, Le Jour Star Wars.



Je n'ai pas eu a réfléchir bien longtemps pour ce Draw on Monday. J'ai tout de suite pensé a mon petit droide préféré fêtant ce jour avec un masque de Yoda.


Vous remarquerez le masque fait sur mesure, avec le moulage exacte de sa tête de ballon. Je suis pas certaine qu'il puisse y voir grand chose avec ce masque, mais quand on aime notre déguisement ou notre Cosplay, la vision ne devient qu'un détail.


Certain y verront peut etre le contraire. A savoir un Yoda malicieux dans un déguisement de R2D2. Et pourquoi pas ! J'ai voulu que le masque ne soit pas sur la même courbe de la tête du droide, pour qu'on sache que ce n'est pas le meme objet, la même personne (c'est quoi un droide, plus un objet ou une personne?), mais du coup on peut tout a fait imaginer que c'est un bourrelet d'un Yoda un peu trop épais pour son déguisement.



2015-05-05 21


Ben c'était pas facile. Surtout pour tout les details du droide et les rides du maitre gremlins (on ne me fera pas croire qu'il n'est pas de la même famille). J'ai du observer bon nombre de photos pour savoir où placer quoi. Je pensais d'ailleurs R2D2 bien plus fournis en éléments et en bouton que ça. Il n'est finalement que façade métallique. Ceux qui ont l'habitude de monter les PC, découvriront peut etre donc en même temps que moi tout le potentiel de ce petit droide. Quant au maitre Yoda, je ne le voyais pas aussi ridé. C'est un vrai bouledogue ! Je lui ai mis des sourcils d'office avant d'avoir regarder les photos, mais en fait c'était des rides et des cernes ... quelle cruche.


Un des cotés les plus frustrants de ce dessin, c'est qu'a par Yoda, il n'y a presque pas de couleurs. Tout n'est que blanc et ombre de plusieurs intensitée, et c'est assez difficile quand on a mon niveau, de se dire que le dessin est bien fini.

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. […] si tu a participé(e) et que tu n’es pas inscrit ): AliceetSandra – ioionette – Chez Malanix – Enjoyk & others stories – […]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here