Essie et Kiko sont sur un bateau [+Bijoux de chez Bijoux Cherie)

07:25 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd’hui, c’est verniiiiiiis !
Le printemps arrivant, j’ai eu envie de ressortir mes vernis. Ils sont dispersés entre le Tarn et la Haute Garonne et finalement c’est assez gênant. J’ai fais ça pour pouvoir faire des manucure où que je sois, mais maintenant que c’est fait je me rends compte qu’il y a toujours un vernis qui n’est pas dans le bon département, et finalement je ne fais carrément rien, pire je perds le gout de nail art. Du coup, je pense très prochainement tout rapatrier a Toulouse, quitte a ne pouvoir faire des manucure que la moitié du mois, mais les faire bien.
La seule couleur qui me faisait envie pour les beaux jours, c’était l’inimitable mint. C’est une couleur que j’apprécie et qui m’aide beaucoup a supporter les beaux jours grâce a sa fraicheur. C’est une couleur qui est a la mode depuis quelques années, et j’en suis bien contente. Came permet de trouver tout un tas d’accessoires qui avant n’était qu’en noir, blanc ou rouge. Et rien d’autre.
J’aime beaucoup associer ce genre de couleur pale et douce avec une couleur métallique. Je trouve que ça fait un mélange détonnant, ça donne un effet un peu rock bohème, si tant est que ce style puisse exister. Avec un petit stamping ça donne un effet magnifique. Même si là j’avais envie de ressortir le scotch. la finesse des stamping ne m’intéressait pas du tout pour cette fois ci.
Sur une base de 3 couches (oui 3 …) de Kiko 389, j’ai donc appliqué une seule et unique couche de Good as Gold de Essie sur le scotch. Pour terminer ensuite sur le top coat séchant Poshé, mon amour de toujours, même si il fait baver certains vernis.

 J’ai eu grand plaisir a porter cette manucure, surtout après tant de temps toute nue. Celles qui me suivent sur Twitter ont peut etre vu mon envie printanière de bijoux fantaisie, mes retrouvaille avec ma vieille boite, et le rangement qui a suivi. Pour cette manucure j’ai choisi de l’associer a un bracelet que j’avais déjà dans cette boite, qui m’avait été gentiment envoyé il y a déjà longtemps par Bijoux Cherie. Je l’aime bien pour sa discrétion aussi bien visuelle que « portable ». Je n’aime pas les bracelets qui font un bruit d’enfer où qui  nous gêne des qu’on pose le poignets sur le bureau. Ils ne durent généralement pas bien longtemps sur moi tellement ça m’énerve. Celui ci je l’oublie assez vite, au point de parfois me réveiller avec, parce que j’aurais pensé a tout enlever la veille, sauf lui.

 Il fait parti de la collection Ethnique Chic du site si d’aventure vous aviez envie d’aller voir. (Promis, pas de lien « ads » je ne sais quoi, ou de commission. Certes c’est un bracelet qu’on m’a généreusement envoyé, mais je considère que je suis libre d’en dire autant de mal que je veux. Sauf que là … ben je l’aime bien en fait).


You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here